Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAMP en lorraine

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Re: DEAMP en lorraine

Message non lu par Lila » 25 sept. 2013 22:30

Lool. Ok.tiens ns au courant.

Figure toi que je ne me rappelle plus du nombre qu on ete. Etant donner que je voulais absolument tourner cette page loool.

mari-t

Message non lu par mari-t » 30 sept. 2013 15:12

Qui a passé l'oral à l'alaji vandoeuvre?

Comment l'avez vous ressenti?

Quand les résultats arrivent?

Lila

Message non lu par Lila » 08 nov. 2013 16:10

Slt

J'ai passer un oral . Je suis pessimiste . Le jury ne vous met pas du tout a l'aise. Soit disant ils ne sont pas la pour vous mettre des baton ds les roues , mon oeil! On nous dis souvent regarder bien ds les yeux votre jury mais deja faudrait peut etre qui levent leurs yeux au moins une fois.
Et qu ils arretent de faire des grimaces , leur mimiques nous destabilisent, au debut j essayer de ne pas faire attention mais impossible , le soufflement, les regards moqueurs entre eux c'est hyper desagreable. En tout cas un moment donner j'ai moi aussi envoyer un regard mechant envers la personne qui s'en fouter.c'etait plus fort que moi. En tout cas pour l alaji, le fait d y etre retourner ce jours m'a donner envie de gerber, les mauvais souvenirs d'un formateur me reviennent en pleines faces.

Répondre