Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de cours d'amp
-
aurelie
Re: exemple de cours d'amp
bonjour j'ai l'intention de passer le concours d'amp pour le faire en contrat pro
j'aimerais avoir des exemples de cours pour voir à quoi m'attendre
mon adresse aurelie_esf@hotmail.fr
merci
j'aimerais avoir des exemples de cours pour voir à quoi m'attendre
mon adresse aurelie_esf@hotmail.fr
merci
-
Baur cat
Merci merci mille foisde m'envoyer ce que vous pouvez pour m'aider je dois prendre un poste et crains de faire fausse route je serai rassurée de voir ce qu'on attend de moi . Cordialement cat
-
Marion
Bonjour Nath,
Peux tu m'envoyer aussi un exemple de tes cours s'il te plait, car moi aussi je vais préparer le concours et j'aimerais avoir une idée ddes préparations.
Mon email : g.marion22@gmail.com
Merci d'avance.
Marion
Peux tu m'envoyer aussi un exemple de tes cours s'il te plait, car moi aussi je vais préparer le concours et j'aimerais avoir une idée ddes préparations.
Mon email : g.marion22@gmail.com
Merci d'avance.
Marion
-
amelie
Re:
bonjour
pour t'envoyer les cours c' est techniquement impossible j'ai 1 gros classeur 1/2 par contre je peut te conseiller de te procurer les memo fiches amp de chez grassier (c'est une partie de l'essentiel a savoir et ca te donnera une idée de tout les themes que tu abordera) tu le trouvera en grande librairie ou sur internet il y a aussi le guide de l'amp ou le deamp tout en un qui sont de bon support apres dans notre formation nous avons fait tout ce qui est psychologie de l enfant a la personne agée les pathologie mentale nous avons aussi eut des cours sur l'anatomie des cours sur les lois 2005,2002...relative a la personne et aux handicap voila j' espere t'avoir aider bon courage je la fait en 1 an c'est chaud mais tellement interessant
pour t'envoyer les cours c' est techniquement impossible j'ai 1 gros classeur 1/2 par contre je peut te conseiller de te procurer les memo fiches amp de chez grassier (c'est une partie de l'essentiel a savoir et ca te donnera une idée de tout les themes que tu abordera) tu le trouvera en grande librairie ou sur internet il y a aussi le guide de l'amp ou le deamp tout en un qui sont de bon support apres dans notre formation nous avons fait tout ce qui est psychologie de l enfant a la personne agée les pathologie mentale nous avons aussi eut des cours sur l'anatomie des cours sur les lois 2005,2002...relative a la personne et aux handicap voila j' espere t'avoir aider bon courage je la fait en 1 an c'est chaud mais tellement interessant
-
Guigui
Re:
Bonjour par rapport aux cours de la formation d'amp j'ai une petite question, les cours se sont beaucoup de polycopier ou de prise de note ou c'est des chose qu'on recopie du tableau? Je pose cette question car j'ai beaucoup de mal avec la prise de note et par rapport à vos expériences de cours afin de commencer a m'y preparer Merci d'avance pour vos réponses
-
BOOP
Bonjour Nathalie,
Je serai intéressée par les cours de psychologie et si possible ceux concernant la communication verbale; non verbale, l'observation, la relation d'aide; l'usure professionnelle, la routine; la juste distance... Bref !! ce que vous avez. Mil merci par avance, vous pouvez me les adressez à cette adresse : miss.betty.boop@orange.fr
Bonne journée et à bientôt donc
Betty
Je serai intéressée par les cours de psychologie et si possible ceux concernant la communication verbale; non verbale, l'observation, la relation d'aide; l'usure professionnelle, la routine; la juste distance... Bref !! ce que vous avez. Mil merci par avance, vous pouvez me les adressez à cette adresse : miss.betty.boop@orange.fr
Bonne journée et à bientôt donc
Betty
-
Juju
Je vais debuter une formation d'AMP en Janvier alors suis prenante pour des cours et des exemples de sujets d'evaluation!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
christine
bonjour
je me permets de m'adresser a vous
moi sussi je vais faire le concours je pense pour mai 20²4
Mais il n'y a aucune préparation en vue pourl'instant
je suis a la recherche de cours de prépa ou autres
je suis de valenciennes
merci à tous et à toutes