Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

analyse d'une situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc70

analyse d'une situation

Message non lu par cc70 » 11 nov. 2013 12:58

bonjour

je suis actuellement en formation amp sur 12 mois je commence
je sèche sur devoir à rendre qui est le suivant prendre une situation rencontrée dans mon stage implicant le travail pluridisciplinaire je dois analysé une situation avec intro développement et conclusion en 1 page

et je sais pas comment m'y prendre

merci de votre aide

formation amp

Re: analyse d'une situation

Message non lu par formation amp » 12 nov. 2013 14:47

salut, ton travail n'est pas compliqué. L'intro, tu expliques brièvement auprès de quelle population tu fais ton stage, quant au développement, tu expliques ton questionnement face à la problématique en proposant des pistes de travail en lien avec l'équipe. Quant à la conclusion, tu précises si ce que tu as mis en place et ton interrogation t'as permis d'avancer dans ta réflexion et si tu as pus apporter un soutien à la ou les personnes que tu accompagnes et ce que tu as pu en tirer professionnellement. Si mes propositions ne sont pas claires, voici mon mail: formationamp@hotmail.fr. Bon courage

Répondre