Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jour férié

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

jour férié

Message non lu par moi » 16 nov. 2013 13:09

bonjour a tous,
j'aurais besoin d'une petite précision : voila je suis actuellement en stage , et je dois effectuer 28h/semaine
au mois de novembre nous avons eu 2jours férié qui sont tombé un vendredi et un lundi (ce qui fais que je n'ai pus effectuer que 21h sur 28h ) , je n'ai donc pas travailler durant ses 2 jours.
sauf que ma chef de service m'a dit de rattraper ces heures (en tout 14h)et me fait bosser un wk

j'en n'ai parler a mon formateur de l'irts qui me dit que dans le droit du travail je n'ai pas a effectuer ces heures , mais quand même temps il n'est pas vraiment sur

j'ai donc besoin de votre point de vue ! pouvez vous me renseigner a ce sujet ?
je vous en remercie par avance

nini59

Re: jour férié

Message non lu par nini59 » 28 nov. 2013 18:25

il te faut rattraper ces heures car pour te présenter au diplôme tu dois avoir ton nombre d'heures de stage validé.
à la fin de la formation certains n'ont pas pu se présenter car soit ils leur manquaient des heures de stage ou soit ils leur manquaient des heures de cours

Répondre