Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éxamens finaux du DEAMP à Bordeaux

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BONJOUR

éxamens finaux du DEAMP à Bordeaux

Message non lu par BONJOUR » 18 nov. 2013 09:13

Bonjour,
je voudrai savoir si il y a eu des personnes qui ont passé les examens finaux à Bordeaux du 12/11/13 au 15/11/2013 , du DEAMP; et quelles ont été vos impressions.Merci

laurence 33

Re: éxamens finaux du DEAMP à Bordeaux

Message non lu par laurence 33 » 19 nov. 2013 11:56

oui j'y était et j'attend les résultats pour le 9 /12/2013 JE STRESS UN PEU ET VOUS ?

BONJOUR

Message non lu par BONJOUR » 20 nov. 2013 18:10

Bonsoir Laurence,
Si tu n'y vois pas d'inconvénients on peut se tutoyer(malgré mes quarante neuf"piges".Si tu préfères, tu peux m'écrire directement sur mon adresse e mail. Pour moi il me semble que ça a été(pour les écrits, car je maitrisais bien les sujets que j'ai développé sur 30 lignes sans faire de hors sujet, par contre pour l'oral(qui a duré 45mns, je ne sais pas si cela a plu au jury; et toi? et c'est là mon angoisse.. Faut attendre 3 semaines pour les résultats...

laurence 33

Message non lu par laurence 33 » 21 nov. 2013 09:42

bonjour,

oui on se tutoie en plus ont à le même âge j'ai 47 ans , oui ben pour l'oral tu as ta note de stage qui te rattrape et si tu est resté tout ce temps ils ont aimé parler avec toi moi c'est le 6 qui me pose problème je me suis emmêlées les pédales aux questions courtes mais bon on verra ça le 9 décembre il y à plus qu'a attendre :)

didou

Message non lu par didou » 22 nov. 2013 00:55

bonjour bonjour et laurnece
est ce possible de m'envoyer les sujets d'examens merci beaucoup et bonne chance pour le reste des exam

didou

Message non lu par didou » 22 nov. 2013 01:00

re voila mon mail dzadda48@hotmail.fr merci beaucoup

BONJOUR

Message non lu par BONJOUR » 22 nov. 2013 09:03

Bonjour Laurence,
sur le DC6 ou est ce que tu t'es embrouillé?;pour la 1 ere question, j'ai dévellopé de quoi est composé une équipe pluridisciplinaire, ensuite j'ai parlé des différents outils de communication qui sont l'un des 7 outils de la loi du 2/1/2012(ecrites, orales, les réunions(ex: reunion de suynthèse)et en quoi ça consistait.

Répondre