Bonjour,
Je travaille avec un public POLYHANDICAPE et je souhaiterais effectuer mon dossier temps clé sur le repas d'une personne .
Je ne sais pas trop comment m'y prendre au niveau de l'analyse de la situation repas avec la personne sachant qu'elle est dependantz à 100%.
Au niveau des dimensions je ne sais pas si j'y reponds car elle ne verbalise pas.
Qu'est ce que je peux dire dans l'analyse et qu'est ce que je pourrais emettre comme questionnements ou reajustement...?
Je rame merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TEMPS CLE
-
pauliine
Re: TEMPS CLE
Ca m'interesserait aussi d'avoir des petites pistes là dessus.
Je travaille aussi avec ce public, il est difficile de deceler si ils mangent pour manger, si ils se forcent.Est ce qu'ils aiment etc ...
On ne peut pas vraiment analyser on peut supposer mais quoi dire!
Je travaille aussi avec ce public, il est difficile de deceler si ils mangent pour manger, si ils se forcent.Est ce qu'ils aiment etc ...
On ne peut pas vraiment analyser on peut supposer mais quoi dire!
-
sabrina
Re: TEMPS CLE
Bonjour,
Avez vous parlé de vos difficultés avec les AMP avec qui vous travaillez? Vos tuteurs?
Pour ma pars je ne peux pas vous aider car je suis aussi en formation AMP mais dans un EHPAD, j'ai eu du mal à commencer mes écrits moi aussi mes échangez, interrogez vos collègues, ça aide bien.
Bon courage
Avez vous parlé de vos difficultés avec les AMP avec qui vous travaillez? Vos tuteurs?
Pour ma pars je ne peux pas vous aider car je suis aussi en formation AMP mais dans un EHPAD, j'ai eu du mal à commencer mes écrits moi aussi mes échangez, interrogez vos collègues, ça aide bien.
Bon courage