Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help besoin d un modele de lettre

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

help besoin d un modele de lettre

Message non lu par deborah » 02 déc. 2013 17:31

bonjours a tous
voila je dois faire une lettre de motiv pour u e structure accueillant des personne dépendantes a l alcool et autres objets illicite
et structure ne voulais pas de d'être d amp
mais sollicite un plus dans la structure et veux
ma ma motivation ainsi k mes démarches de travaille ?

aidez moi c u e grande opportunité mais je fige car je voudrais vraiment bosser aupres de ce public mais k je n ai pas eu l'occasion d'accompagner

merci j attend vos mails

Natalia

Re: help besoin d un modele de lettre

Message non lu par Natalia » 03 déc. 2013 12:17

Bonjour Déborah,

Permet moi tout d'abord de te dire que j'ai eu du mal à comprendre ton message... et les "c u e" ça facilite pas !!

Je peux t'aider à l'écrire si tu prends l'initiative de dégager les grandes lignes.
- Ta motivation à travailler au sein de cet établissement + public
- Comment tu envisage d'accompagner les personnes (activités, groupe de paroles...)
- Tes qualités
- Tes connaissances sur les toxicomanies, dépendances et types de sevrage.

Bien cordialement,

deborah

Re: help besoin d un modele de lettre

Message non lu par deborah » 04 déc. 2013 19:54

cc natalia

rho j ai fais des erreurs dsl ! Écoute j aimerais intégrer et travailler avec ce public pkoi et comment ? Je ne sais pas je n ai jamais eu l'occasion de les accompagner donc a expo tout ca sur papier c complexe étant donner k je n ai pas d expérience ds ce domaine !

je l ai commencer et j ai parler de l deja te humain , l écoute le travaille d équipe mais apres je fige quand au centre pour eux ou meme ds l accompagnement qui est diff de ce k j ai fais jusqu a auj

je suis preneuse de tout ce k tu possède sur le sujet

merci bcps

Répondre