Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par deborah » 02 déc. 2013 17:40

soir

j espere k tu pourras m aider je dois rédiger une lettre de motif pour u e structure accueillant des personne consommateurs des produits illicite tel k l alcool , droguerie sont dependant ave. Tout ce k ca englobe

je souhaite vraiment intégrée cet structure et travailler aupres de ce public mais je n ai aucune expérience de plus ce n étais pas ouvert aux mal
et la directrice vx mes motivations et mes démarches de travaille et je fige car j aimerais k elle veuille me rencontre pour un Éventuel entretien et c une grande opportunité un pour notre métier qui n es pas assez attendue et d autre part pour moi

j espere k tu pourras me répondre et m'aider

LERMITE

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par LERMITE » 03 déc. 2013 16:01

bonjour je souhaite passer les sélections en 2014 quels qont les questions ecrites merci
j ai acheter les annales de l annee passer est ce siffisant pour reviser
cordialement
helene

Répondre