Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J ai mis fin à ma formation
-
ci thaï
J ai mis fin à ma formation
Bonjour, j'ai suivi une partie de la formation amp il y a 2 ans par un financement personnel. Entre temps j'ai trouver un emploi dans ma ville (ce qui financièrement était bien plus intéressant). J'ai donc mis fin à la formation. Le centre de formation m'a donc demander de lui faire parvenir les papiers justifiant que j'ai trouver un emploi, ce que j'ai fait par fax. Puis plus de nouvelles pendant un an. La semaine dernière ce même centre de formation m'appelle pour me dire de payer 2500 euros, qui correspond à la somme des heures suivies en centre.. Je leur ai donc proposer un échéancier de paiement avec un certain montant par mois, qu'ils ont refuser, c 250 euros par mois ou rien!! Je n'ai pas les moyens de virer 250 euros par mois !!! Ils ont donc envoyer mon dossier à un huissier... Quelqu un est il où a été dans la même situation ,? Quelqu un sait il si je dois effectivement payer cette somme ???