Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Bourg / Firminy / Annecy ?
-
lucile74
Re: IREIS Bourg / Firminy / Annecy ?
Bonjour,
Il n'y a toujours pas de désistement pour l'ireis annecy ?
Lucile
Il n'y a toujours pas de désistement pour l'ireis annecy ?
Lucile
-
laly
coucou ! pourrais tu me donner plus d'info sur l'ireis de firminy svp en ce qui concerne la formation d'educ spé? les stages ( ça se déroule dans le 42 uniquement?, est ce qu'on nous oriente pour les lieux de stage?), ton avis sur la formation, les profs, comment se passe la rentrée , etc je te remercie d'avance!
-
Freak
Salut Laly,je suis a l'ireis firminy,je t'ai ajouté a mes msn,envoi un mail en posant les questions qui t'interesse ou connecte toi sur msn,je t'expliquerais ce que tu veux savoir sur l'ireis. 
-
nath 42
Bonjour je me désiste de ma 1ère place à bourg et suis prise à firminy alors que j'étais à la 9ème place sur liste d'attente ! Bon courage pour ceux qui suivent !
-
kro
bien ok avec toi!je suis aussi sur firminy et c'est à nous de construire les choses, pas aux formateurs de tout faire pour nous
-
mélO69
moi jsui inscrite sauf ke j'aimerais bien savoir en quoi consist les concours ??
merci de repondre =)
bsx
merci de repondre =)
bsx
-
Marie
L'écrit est une synthèse et une dissertation.
Ensuite, si tu es sélectionné à l'oral, rendez-vous avec un professionnel et un psychologue
Ensuite, si tu es sélectionné à l'oral, rendez-vous avec un professionnel et un psychologue
-
DIARRA
J'encourage tous les étudiants de l'ireis à poursuivre les activités pedagogiques que l'institut leurs propose, je felicite également les formateurs, encadreurs pour leur disponibilité
-
Julie
Bonjour!
Je suis concoquée pour les oraux et je voudrais savoir ce qu'il fallait éventuellement préparer pour chacun d'eux. Merci d'avance!
Je suis concoquée pour les oraux et je voudrais savoir ce qu'il fallait éventuellement préparer pour chacun d'eux. Merci d'avance!