Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp oral 2014
-
myna78
amp oral 2014
bonjour, je viens de passer l'oral d amp en rhone alpes. les questions étaient surtout sur ma motivation et ma situation, pour moi ce qu'était une amp mes qualités et mes compétences pro. quel domaine de formation m'intéresse le plus, quel public m'intéresse le plus et pourquoi; comment je vais m'organiser avec mes enfants. ne pas parler de patients mais de personnes. pas de sujet à débattre. ce qu'il faut: bien se préparer sur le métier et ses motivations!! bon courage!!
-
Mana
Re: amp oral 2014
Coucou je l'ai passé hier aussi et je crois que j'ai bien foiré ! J'avais pourtant bien préparé mais j'avais l'impression de m'embrouiller dans mes propos et de ne pas donner de vrais arguments !
Et toi comment ça s'est passé ?
J'étais mal à l'aise en plus car détaillée de la tête aux pieds !
Et toi comment ça s'est passé ?
J'étais mal à l'aise en plus car détaillée de la tête aux pieds !
-
vivi
cc moi jai passe mon oral le 7janvier jai u 14 je suis 2eme sur liste complementaire il me semble quil ya que 18places de dispo je ni croit plus trop je l est passe a ireis de la ravoir en savoie les questions ete simple du genre comme les tiennes mais le stresse ma fait un peut mm beaucoups perdre mes moyens je le preparais depuis le mois daout cet oral
-
vivi
Cc je suis tirs 2eme sur la liste complémentaire sa me stresse jespere qui y aura des places qui ce liberent
-
vivi
liste complémentaire AMP 2014
Cc TS le monde je suis 2eme sur LC peut de places a l'école AIS je mes chances?yen a tils qui étaient dans le mm cas?merci
-
loute
Bonsoir Vivi, à mon avis tu ne devrais pas désespérer on sait jamais ! 2eme sur la liste rien n'est perdu !
Dis nous comment s'est passé ton oral ?
Dis nous comment s'est passé ton oral ?
-
Fournier Jennyfer
Bonjour,
J ai passé l épreuve écrite la semaine dernière et je l ai eu, maintenant je bosse pour l oral mais je ne sais pas par quoi commencer avez vous des conseil?
Merci d avance
J ai passé l épreuve écrite la semaine dernière et je l ai eu, maintenant je bosse pour l oral mais je ne sais pas par quoi commencer avez vous des conseil?
Merci d avance
-
vivi
Cc ts le monde jai u ma place.finance par le conseil regional mais le hic ce mon chomage se termine en juillet et il me restera 6mois sans ressource comment vais je faire?sinon loral cete sur la presentation motivation pourquoi amp et 2mises en situation.un de mes jury etait mal entendante mais bien passe .