Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
coco 17
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
J'aimerais bien que vous m'aidiez ce serait très gentil de votre part pour le dc2, dc3, dc5 merci d'avance, vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail.
Bonne année
Bonne année
-
ribet caty
bonjour
j'ai réussi le dc3etdc5 en septembre , et là je fais des remplacement au foyer de vie ça me plait vraiment. Mais là je stresse car le 16et17 janvier2014 les exam a LILLE comment ça c'est passé pour toi peux-tu m'en parler et quel genre de questions merci pour ton aide
j'ai réussi le dc3etdc5 en septembre , et là je fais des remplacement au foyer de vie ça me plait vraiment. Mais là je stresse car le 16et17 janvier2014 les exam a LILLE comment ça c'est passé pour toi peux-tu m'en parler et quel genre de questions merci pour ton aide
-
ploteau
bonsoir je viens de rentrée en contrat pro pour la formation d amp et je voudrais lire vos docs pour m orientée merci partavance et bonne soirée
-
Nina
Bonjour je serais beaucoup intéressée par vos écrits.je vous avouerais que je suis un peu bloquée merci et merci de votre aide
-
chabrier
je suis intéressé par votre aide voici mon adresse cacahuete62700@hotmail.fr
-
tracy
Re:
Bonjour je serais très interressée par vos ecrits...merci davance.mon mail tracyorbel@live.fr
-
Nany
Re:
Bonsoir,
je serais moi aussi intéressée par votre dc2 de plus auriez vous les grandes lignes de ce que vous avez dit durant votre oral car ce n'est pas simple de ne pas se perdre durant l'oral.
voici mon adresse mail : taj-th@gmx.fr
merci
je serais moi aussi intéressée par votre dc2 de plus auriez vous les grandes lignes de ce que vous avez dit durant votre oral car ce n'est pas simple de ne pas se perdre durant l'oral.
voici mon adresse mail : taj-th@gmx.fr
merci
-
mayalen
bonjour je serai intéressée par le DC et grand merci
mayalen64@sfr.fr
mayalen64@sfr.fr
-
geoffray
bonjour pourriez vous m'aider et me faire parvenir le livret 2 pas pour le copier mai pour voire si je ne suis pas horst sujet voici mon mail geoffray.emilie@wanadoo.fr merci cordialement Sylvie