Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
tia
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Bonsoir je intéressée par vos écrits notamment le dc2, et connaitre votre plan pour l'oral, car c'est bientôt mon tour!
Avez vous plus parlé du temps clé ou de ce que vous avez mis en place pour la personne durant ce temps clé?
Merci
Avez vous plus parlé du temps clé ou de ce que vous avez mis en place pour la personne durant ce temps clé?
Merci
-
DERVAUX
Oui, je veux bien. Merci!
Ce serait me rendre un service formidable car avoir un exemple de travail réalisé m'éviterait de tourner en rond!!!
Mille merci! Bien cordialement.
Sylvie
Ce serait me rendre un service formidable car avoir un exemple de travail réalisé m'éviterait de tourner en rond!!!
Mille merci! Bien cordialement.
Sylvie
-
Line
bonjour je serais intéressé par vos dossier a titre d exemple car je galere a mettre en forme le DC3 (animation)
Merci par avance Line
mail lilounette08@hotmail.fr
Merci par avance Line
mail lilounette08@hotmail.fr
-
anastacia
Bonjour,
je galère pour les DC2 DC3 et DC5
Pouvez vous m'envoyer les exemples
merci d'avance
mon mail : orchideeangels@aol.com
je galère pour les DC2 DC3 et DC5
Pouvez vous m'envoyer les exemples
merci d'avance
mon mail : orchideeangels@aol.com
-
Morizot
oui,je suis interessé par les DC, c'est super gentil de ta part
-
mainbleue
-
TITOUF
Je dois faire le compte rendu d'intervention dans le cadre de mon premier stage. Pouvez vous m'aider svp
-
shadia
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez m'envoyer son DF5 projet personnalité car je ne sais pas comment le mettre en forme et j'aimerais avoir un modéle merçi d'avance bon courage