Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral AMP
-
Bubul
Re:
Slt Carolinette,
Je pense qu'il faut que tu motives ton choix de formation professionnel sur la profession d'AMP et que si ds l'éventualité que tu sois intégrée à celle-ci tu peux évoquer également que tu as pour projet de passer le concours d'ES. Attends toi à la question suivante : mais pourquoi ne pas avoir passé le concours d'Es au lieu de celui d'AMP? A toi d'y réfléchir car tu es la seule à pouvoir y répondre. Bon courage.
Je pense qu'il faut que tu motives ton choix de formation professionnel sur la profession d'AMP et que si ds l'éventualité que tu sois intégrée à celle-ci tu peux évoquer également que tu as pour projet de passer le concours d'ES. Attends toi à la question suivante : mais pourquoi ne pas avoir passé le concours d'Es au lieu de celui d'AMP? A toi d'y réfléchir car tu es la seule à pouvoir y répondre. Bon courage.
-
poulain
Re: concours oral AMP
bonjour je souhaite devenir amp il faut que je passe les épreuves d admission pouvez vous m en dire plus sur l oral et l écrit les questions qu ils peuvent poser et autres renseignements que comporte la formation les cours le niveau merci a ceux qui me répondra valérie
-
seniorita
bonjour a l orale il te donne deux questions a répondre en quinze minutes écrite !! ex : que signifie pour vous l autonomie?
quel est le rôle de l amp?
quel différence entre amp et as?
reste toi même ,parle avec ton coeur
ils veulent des personnes qui veulent évolué ,être formé ,et surtout motivé ....BON COURAGE
quel est le rôle de l amp?
quel différence entre amp et as?
reste toi même ,parle avec ton coeur
ils veulent des personnes qui veulent évolué ,être formé ,et surtout motivé ....BON COURAGE
-
vivi
cc a ttes et a ts jai u le résultat de mon oral mais que 2eme sur liste complementaire et peut de chance ais je encore la chance de rentrer a lecole?sinon je vais essayer par voie prof si je trouve un employeur lannee prochaine .javais bosse cet oral depuis le mois d août mais le stresse a pris le dessus et les questions pourtant n étaient pas difficile.courage a ts si yen a sont dans le mm cas
-
Fournier Jennyfer
Bonjour,
J ai passé l écrit pour le concours d AMP que j ai réussi mais maintenant je me prépare pour l oral et je voudrais avoir des conseils et des réponses a mes questions.
Pourquoi choisir le métier d AMP?
Quels sont les qualités et défaut que dois avoir une AMP?
Quels sont les motivations d une AMP?
Merci d avance
J ai passé l écrit pour le concours d AMP que j ai réussi mais maintenant je me prépare pour l oral et je voudrais avoir des conseils et des réponses a mes questions.
Pourquoi choisir le métier d AMP?
Quels sont les qualités et défaut que dois avoir une AMP?
Quels sont les motivations d une AMP?
Merci d avance