Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modèle de projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: modèle de projet d'animation

Message non lu par hélène » 02 avr. 2012 17:22

bonjour à tous moi je compte faire mon projet d'animation dans une clinique psychiatrique l'établissement n'est pas pour que l'on fasse une animation pour commencer mais j'ai pas le choix c'est dans la formation avez vous des idées à me fournir toutes les idées sont les bienvenues merci

renaud

Message non lu par renaud » 10 mai 2013 13:41

je travail avec des residents polyhandicapes je suis en vd amp je dois mettre en place un projet d animation je viens de commence mon stage ils sont tres autonome ils aiment beaucoup la peinture ils sont tres manuel je compte sur vous pour me donner des idees merci d avance

Morizot

Message non lu par Morizot » 21 janv. 2014 14:41

je viens de commencer une formation d'AMP et je suis à la recherche de modèle de projet d'animation

Répondre