Pour St Avé c'est possible en ce moment d'avoir un dossier, le concours est en octobre et la rentrée en novembre mais il te faut avoir un employeur qui t'envoie en formation (et qui paie bien sur !) moi c'est mon cas j'ai trouvé un contrat de professionalisation.
Pour la voie directe c'est en mai chaque année, il faut prendre le dossier en janvier je crois, Tu es dand quelle situation Thomas ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates formation bretagne
-
thomas
Re: dates formation bretagne
bonjour, j'ai deja fait un stage de convention dans un hopital de personnes agées, ca s'est bien passé, j'ai eu une bonne évaluation. Donc la il faut que je retire un dossier a st avé et je m'inscrit et il faut que je retourne a l'hopital voir s'il veulent bien me prendre alors. Merci pour tes conseil c'est sympa. Et toi t'es d'ou si ca te dit qu'on se recontacte, salut
-
marie
as-tu trouvé facilement ton employeur pour avoir ton contrat de professionnalisation ? Je souhaite faire une formation AMP mais recherche un employeur, dans quelle structure dois-je rechercher ? et quel est le salaire pendant la période de formation ?
merci de votre aide.
merci de votre aide.
-
laura
hélas non!!ils n'ont pas encore recu les dates d'entrées et de ocncours!!! moi aussi je vais passer les concours amp et je cours après la moindre info!!!
en tout cas bon courage!
en tout cas bon courage!
-
fred
bonjour je sais que je m'y prend un peu tard mais savez vous s'ils ont cloturé les inscriptions pour passer le concours d'amp merci d'avance 
-
lathus
je suis a la recherche pour l'année prochaine pour une formation sur ploermel je souhaiterais avoir les dates et le lieu pour l'inscription?
merci
merci
-
PENNINO
bonjour , je suis a la recherche pour l année 2014 pour une formation sur le Morbihan , avoir les dates et les lieux pour le concours AMP .
merci !
merci !
-
Biba
Pour le 56 c'est au GRIMES à Saint Avé, il faut demander un dossier au 02 97 54 48 28 c'est jusqu'a fin février, les seléction c'est en Mars pour une formation en Mai. C'est bien d'avoir une expérience dans le secteur, c'est ton cas ?