Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests d'entrée en formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanté

Re: info sur L AMP

Message non lu par kanté » 11 avr. 2012 16:23

Bonjour je voudrai m'orienter vers le metier d AMP alors j'aimerai que vous m'apporter quelques réponses sur les questions qui sont posées le plus souvent je sais que ca peut porter sur l'actualité du moment et sur le social mais pour ceux qui l'ont déjà passer merci de me repondre svp Merci :)

leray

Re: tests d'entrée en formation amp

Message non lu par leray » 11 avr. 2012 19:08

Bonsoir ,les questions que j'ai eu cette année portais sur l’actualité médical et social,homonyme et antonyme de mot,des question de qu pensez vous du film intouchable,peut on rire de tout ,le tiers monde et quart monde,enfin voila une ébauche . Bon courrage

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 janv. 2014 09:37

Je doit passer le concours d'entrer en mars, pensez vous qu'il est mieux de préparer le concours ou y aller comme sa ?

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 27 janv. 2014 11:19

Cette question est assez étrange. Je ne vois pas comment tu peux aller à un concours sans t'y préparer. C'est un concours ou beaucoup de personnes se présentent et les places y sont chères donc à ta place je travaillerai avant d'y aller.
Enfin après si tu penses que ce n'est pas nécessaire à toi de voir !

Répondre