bonjour à tous,
je m'adresse à vous car je suis un peu désespérée de ne pas trouver de contrat de professionnalisation AMP malgré une centaine de candidatures envoyées !!
je suis très très motivée pour faire cette formation.
connaissez vous des structures telles EHPAD, FAM, IEM, etc qui recrutent en ce moment ?
un grand merci à ceux qui me répondront et liront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de professionnalisation 67
-
vanes
Re: contrat de professionnalisation 67
Bonjour je veux pas te decourager mais ds ma region c pareil ..... 
-
Vaness
Je suis en basse normandie. Et c'est vraiment compliqué. Même pole emploi disent que faire la formation en altenance, maintenant c'est très très dur à trouver... Donc la je m'inscrit pour la formation initiale faute d'avoir trouver. Puis il faut dire que si t'as plus de 26 ans ça bloque encore plus car c'est une question de fric aussi. Donc malgres ta motivation ça te degoute. Encore plus quand on te dit que tu travaille très bien, mais que c'est dommage tu as plus de 26 ans....
-
Tatiana
C'est dommage car tu es autant motivée que moi.
je te souhaite beaucoup de chance et de courage pour la suite et si tu veux discuter, suis là !
je te souhaite beaucoup de chance et de courage pour la suite et si tu veux discuter, suis là !
-
Marine
Bonjour,
Dans le 67 essaye :
_ Le sonnenhof à Bischwiller
_ La résidence de la grossmatt à Hoenheim
J'ai écrit 150 courriers avant de trouver.
Je suis à l'ifcaad à Schiltigheim, et j'ai rencontré mon employeur au forum pour l'emploi qu'ils avaient organisé en mai.
Tu es de quel coin ?
Dans le 67 essaye :
_ Le sonnenhof à Bischwiller
_ La résidence de la grossmatt à Hoenheim
J'ai écrit 150 courriers avant de trouver.
Je suis à l'ifcaad à Schiltigheim, et j'ai rencontré mon employeur au forum pour l'emploi qu'ils avaient organisé en mai.
Tu es de quel coin ?
-
Tatiana
Bonjour et merci de me répondre. .. moi je suis du côté de haguenau...ici, dans mon secteur, tout est bouché surtout au sonnenhof...cest une bonne idée le forum de l'emploi.