Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoins de violence d'un professionnel envers un résident

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baboo

Témoins de violence d'un professionnel envers un résident

Message non lu par Baboo » 26 janv. 2014 13:46

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire que faut-il faire si on est témoins d'une violence d'un professionnelle envers un résident ?

Je ne l'ai pas vécu mais c'est pour préparer mon oral d'AMP que je passe bientôt.

Merci pour vos réponses, bon dimanche !

vanes

Re: Témoins de violence d'un professionnel envers un résident

Message non lu par vanes » 27 janv. 2014 19:10

Ct le sujet que j avais eu à mon oral ... ils m ont même reformuler 3 fois la question. .. j avais dis que j en parlaisxavec la collegue puis prevenais les supérieurs ... je ne sais pas la reponse mais j avais eu 18 à mon oral

Baboo

Message non lu par Baboo » 27 janv. 2014 21:36

Dac merci ben ça va deja m'aider :-)

Marine

Message non lu par Marine » 31 janv. 2014 16:55

Ce qu'on nous repete en cours, c'est qu'il faut une trace écrite de ton signalement. Que tu t'adresse à ton supérieur direct ou à la direction, toujours un courrier daté qui retrace les faits.

Répondre