Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp nantes
-
joly
Re: vae amp nantes
il faut que tu fais ta demande de livret 1 a limoges et si recevable vs recevrez le livret 2 , c'est une démarche personnel mais il faut trois ans d'expérience, pour une vae il n'ya rien a payer a part si vs faite la formation avec votre employeur de 70heures pour monter le dossier qui est corcée il faut attendre 2 mois pour voir si vs recevez le livret 2 meme avant cela dépend moi ce que g fé g appeler directement pour recevoir livret 1 cdt
-
fidèle
anna je voudrais que tu rentres en contact avec moi pour la vae amp merci d'avance à bientôt
-
inès
Salut, actuellement je suis AVS diplômée,je souhaiterais faire la VAE AMP,j'ai renvoyé le livret 1 et reçu le 2,donc j'ai que le DC3 Animation et DC4 Psychologie, je voudrais savoir les questions que pose le jury, en sachant que j'ai travaillé auprès des personnes âgées à domicile et en EHPAD, je n'ai pas d'expérience auprès des enfants. Pouvez vous me répondre s'il vous plait à mon message.En vous remerciant d'avance.
-
em
Bonjour, je commence les démarches pour faire une VAE sur Nantes. il me manque encore 3 mois pour faire ma demande de livret 1. On sera alors en mai 2014. j'aimerais savoir a partir de quelle date commence les 24h d'aide a la rédaction du livret 2 au CEFRAS. comment fonctionne les inscriptions et les demandes de financement. si quelqu'un est dans le même cas que moi alors je recherche un binôme pour toute la construction de ses dossiers; pour échanger et partager nos expériences.
-
Merlet F.
Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 2 (pour la 3ème fois) pour le DEAMP est ce que quelqu'un à des infos sur les dates de passage devant le jury en 2014?
Merci
Merci