Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours amp mars 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodoï

Re: sujet concours amp mars 2013

Message non lu par elodoï » 25 sept. 2013 20:44

bsr peut tu me dire ou tu la passé
steph?

stef

Message non lu par stef » 28 sept. 2013 08:17

Bjr. Je l ai passé a Poitiers

angot

Message non lu par angot » 03 oct. 2013 13:32

je passe mes ecrits a lirts de rennes mardi.

auriez vous des sujets d actualités qui pourrais peut etre tombe?

et quelless genres de questions doit je attendre?

Fabienne Cecchini

Message non lu par Fabienne Cecchini » 04 nov. 2013 17:34

:AieAieAie!: je suis en train de me préparer à l 'écrit du concours AMP Pourriez vous me donner les réponses de votre sujet figurant sur internet.

Merci d'avance.

Romuald

Message non lu par Romuald » 07 févr. 2014 11:09

Apparemment certains instituts mettent leur annales en ligne gratuitement, c'est le cas de l'IMF à Marseille, dans la rubrique "formations" puis "Aide médico-psychologique" et enfin "annales des précédentes sélections"

paris

Message non lu par paris » 11 févr. 2014 18:26

pouvais vous me donner des conseilles pour preparer le concours d'anp et savoir ou me procurer des annal pour reviser car je vais m inscrire le moi prochain pour le concours merci d avance de vos reponses amicalement
sarah

Choumi

Message non lu par Choumi » 17 févr. 2014 22:20

Bonsoir je passe le teste écrit pour entre a la formation amp le 3 mars mais je c pas du tout a quoi m'attendre pouvez vous m'aider je stresse beaucoup quelles sont les sujets??? Merci

samantha

Message non lu par samantha » 12 nov. 2014 14:27

bonjour,
voila je prépare le concours d'amp et j'aurais aimer s'avoir pour les questions d'actualités combien de temps avant les questions peuvent elle remonter ???? pendant combien de temps avait vous suivie l'actualités de prés avant de passer vos sélections ??? merci

Répondre