Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oraux AMP AFMR etcharry/ustaritz

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: Résultats oraux AMP AFMR etcharry/ustaritz

Message non lu par cindy » 08 févr. 2014 20:31

Bonsoir a tous,
Voila je me demande quelle est la fréquence des formation AMP a etcharry, je m'explique....
J'ai contacter l'afmr plusieurs fois afin davoir des renseignements, la personne m'a dit que le dossier d inscription serait disponible sur le site fin janvier 2014 pour une éventuelle rentrée en septembre/octobre 2014. Hors lorsque je me connecte sur le site, seul le dossier d inscription pour la session 2013 est disponible.... du coup je me demandais si 2 formation peuvent se chevaucher ? ou est ce qu'il y a des entrées en formation que tous les 18 mois ..... si vous pouvez m’éclairer ;-/ car je ne voudrais pas manquer le délai d'inscription. Merci d'avance a tous :)

Lardieg

Re: Résultats oraux AMP AFMR etcharry/ustaritz

Message non lu par Lardieg » 12 juil. 2014 14:51

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter/ formation D'AMP sur Etcharry.
Je suis admise également à Etcharry et j'ai des questions à poser/à la formation.J'ai lu avec attention vos témoignages sur un forum et je voudrais savoir si vous accepteriez de répondre à mes questionnements sur la formation, la durée, le déroulement, les lieux de stage, l'emploi...
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Chloé

Répondre