Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voir un cahier de stage amp
-
saffar brigitte
voir un cahier de stage amp
je suis en difficulté pour élaborer
mon cahier de stage je n'ai pas beaucoup d'aide au sein de mon établissement car il n'y a pas d'amp et cette formation n'est pas trop acceptée par les as
merci d'avance
mon cahier de stage je n'ai pas beaucoup d'aide au sein de mon établissement car il n'y a pas d'amp et cette formation n'est pas trop acceptée par les as
merci d'avance
-
vincent laetitia
Re: voir un cahier de stage amp
je sui en formation AMP a toulouse jpasse mon diplome en juin 2007. si qqn a besoin de conseil ou d'aide ce sera avc plaisir.
-
pansard
bonjour je vous ecrie pour en savoir un peu plus sur c ette formation et du concour d entree et juste pour me dire comment aver vous rediger votre lettre de motivation je vous remercie d avance a tres bientot.
-
fanny
bonjour vincent laetitia,
Je suis en premiere annee d'amp et je doit effectuer mon projet de stage..et j'ai un peu de mal a le rediger.;Pourrait tu m'aider? merci d'avance
Je suis en premiere annee d'amp et je doit effectuer mon projet de stage..et j'ai un peu de mal a le rediger.;Pourrait tu m'aider? merci d'avance
-
Delphine
Salut!
Je réponds à ton post à la place d'une copine qui recherche un stage amp sur Toulouse, aurais tu par hasard des adresses à me passer?
Merci par avance pour ton aide
Je réponds à ton post à la place d'une copine qui recherche un stage amp sur Toulouse, aurais tu par hasard des adresses à me passer?
Merci par avance pour ton aide
-
stephanie
Re: projet de stage amp
salut besoin de conseil pour rediger un projet de stage pour un centre de personne handicapé , je ne sait pas comment faire ,par quoi commencer?en quoi est ce different de la lettre de motivation?
merci pour ton aide
merci pour ton aide
-
sylvie
bonsoir je vais entrer dans mon premier stage amp et on me demande un projet de stage je suis un peu perdue par quoi doit on commencer mon stage va se passer en mas avec des personnes très dépendantes merci d avance
-
adele
cc pourra tu maider stp a remplire mon cahier de stage merci