Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par veronique » 06 août 2013 16:29

bonjour,

je sais pas si ce mail et toujours d'actualiter mais je tente ma chance quand meme...

si vous pouvier aussi me les faire parvenir,,

merci d'avance

isa

Re: df3et df5

Message non lu par isa » 06 août 2013 19:15

sympa de partager tes écrits ,j'ai un peu de mal a mettre mes idées par écrit
merci de me les faire parvenir ;) ;)

nani

Message non lu par nani » 07 août 2013 12:23

Bonjour,

je suis actuellement entrain de faire mon dc5. Si quelqu'un pouvez me faire passer son dc5,pour exemple.je vous en remercie d'avance et bon courage a tous.

lulu62

Message non lu par lulu62 » 19 févr. 2014 22:59

bonjour a tout le monde j' ai commencer mon df5 mai je rame un peu si vous pouviez m'aide merci davance

mandy

Message non lu par mandy » 20 févr. 2014 18:43

Bonjour, je serais intéresser par tes écrits pour comparer avec les miens, pour voir la différences, avoir d'autres idées... MERCI beaucoup et félicitation voici mon e-mail: mandybollore@hotmail.fr

remapie

Message non lu par remapie » 20 févr. 2014 20:00

je serais interessé par tes df merci

bubulle83

Message non lu par bubulle83 » 23 févr. 2014 08:35

bonjour a toutes et a tous, est ce que quelqu'un aurait son étude de cas a m'envoyer, j'ai des petits soucis concernant les attitudes éducatives merciii jux2983@gmail.com

Nadia

Message non lu par Nadia » 09 mars 2014 08:41

Bonjour Nadia je serais hyper intéressée par tout t dc syp.mon adresse mail est nadiaelhna@yahoo.fr.je suis en voie direct AMP et en stage en uvp zlzheimer merciiiiiii.

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 12 mars 2014 08:22

Bonjour nadya
Je débute une formation d amp je recherche des écrits, pour m'aidé je galère un peut.
Pourrais-tu m'envoyer tes écrits cela m"aiderais beaucoup
Merci
Cordialement
Elisabeth
:bye:

lio

Message non lu par lio » 17 mars 2014 12:42

Bonjour j ai besoin de savoir ci je ne passe pas a cote du sujet je te remerci d avance pour les sujets cordialement *

Répondre