Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention DC2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

Re: compte rendu d'intervention DC2

Message non lu par valou » 15 févr. 2014 18:40

bonjour je suis intéressé par ton écrit par avance merci
mon adresse valou.caste@bbox.fr

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 17 févr. 2014 22:01

Si c'était possible de le recevoir également à mon adresse mail: sylvie.dervaux@orange.fr.
Dans l'attente... grand merci pour votre aide.
Sylvie

laura

Message non lu par laura » 08 mars 2014 10:02

bonjour
je suis actuellment en train de faire mon compte rendu de stage je suis en stage en ehpad jai pas mal avancé mais je but a la fin es ce que quelqun pourrait m aider
MERCI D AVANCE car c pas simple

Celine

Message non lu par Celine » 08 mars 2014 16:40

Faut pas stresser pour le dc2 le plus dur dans cette ecrits se sont les dimmensions apres sa viens tous seul.
Vous devez ecrire votre accompagnement de deux personnes differents si vous avez besoin n hesité pas

laura

Message non lu par laura » 09 mars 2014 10:02

Merci Céline de m avoir répondu alors avec mon centre dz formation. La méthodologie a changée je dois choisir une personne et détaillé de moment clé ... J ai choisi l toilette et l habillage .. G reussi a les détaillé mais la je suis bloquer sur : établir une relation d aide dans les acte dz la vie quotidienne associant aspect éducatif relationnel et technique
...

laura

Message non lu par laura » 09 mars 2014 13:04

Merci Céline de m avoir répondu. La méthodologie a du changer car maintenant on prend deux moment clé sur une personne g reussi a les expliquer. Mais la je suis dans la relation d aide avec les dimension éducatif relation et technique et je cale :-)

laura

Message non lu par laura » 12 mars 2014 07:00

Bonjour es ce que je pourrais avoir des exemples du conte rendu d interventin voir si ce que j ai fai est bon avant de le rendre merci ...bonne journee

chaaina

Message non lu par chaaina » 14 mars 2014 11:00

bonjour je suis interesser par ton dc 2 ...un grand merci

Lauron

Message non lu par Lauron » 22 mars 2014 19:39

Je suis en formation d'un an et j'ai quelques difficultés , je suis ravie de pouvoir lire vos écrits merci d'avance.

malenka

Message non lu par malenka » 23 mars 2014 17:37

Bonjour, j ai besoin d aide sur le coucher d une personne qui ne dort pas dans son lit mais dans un fauteuil, je ne sais pas comment amener le fait de respecter de choix en rapport avec sa phase actuelle, merci de m éclairer.

Répondre