Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas df5
-
audrey rose
etude de cas df5
Bonjour à tous,
Je suis en formation AMP en deuxieme année dans un e.h.p.a.d.
Il me reste dix petits jours pour rendre mon etude de cas. J ai deja fait l intro presentation etablissement presentation de la personne et histoire de vie.
Il me reste problematique objectifs moyens mon role amp l analyse et conclusion.
Je rame totale!!! Auriez vu des exemples pour m aider un peu je stress et pourtant je suis calé a l ecrit normalement.
La c est le vide.j ai choisi une personne atteinte de demence frontale.
Et je voulais savoir si les moyens etait les moyens mis en oeuvre ou les moyens financiers materiel .
Besoi d aideee merci a touuus!
Je suis en formation AMP en deuxieme année dans un e.h.p.a.d.
Il me reste dix petits jours pour rendre mon etude de cas. J ai deja fait l intro presentation etablissement presentation de la personne et histoire de vie.
Il me reste problematique objectifs moyens mon role amp l analyse et conclusion.
Je rame totale!!! Auriez vu des exemples pour m aider un peu je stress et pourtant je suis calé a l ecrit normalement.
La c est le vide.j ai choisi une personne atteinte de demence frontale.
Et je voulais savoir si les moyens etait les moyens mis en oeuvre ou les moyens financiers materiel .
Besoi d aideee merci a touuus!
-
mamour919
Re: etude de cas df5
merci de me faire parvenir votre df5 merci voici mon adresse bouquetmanini@yahoo.fr
-
Marie
Mon mail : marija.ma97@gmail.com
Aimy16,
Ton mail est incorrecte. Pour les autres l'envoi est parti. Consultez vos spams. Bon courage
Aimy16,
Ton mail est incorrecte. Pour les autres l'envoi est parti. Consultez vos spams. Bon courage
-
bilouz
Je suis également intéressée.Merci pour ton aide
atmosphhair@live.fr
atmosphhair@live.fr
-
miche
bonsoir
pouvez vous me faire parvenir df5 car le seul que je n'ai pas
validé pour comparer
merci
michelle.fremont@bbox.fr
pouvez vous me faire parvenir df5 car le seul que je n'ai pas
validé pour comparer
merci
michelle.fremont@bbox.fr
-
Saby45
Je l'ai passer hier piouf vivement le résultat et aujourd'hui j'ai passer le df3 trankil on se fait une montagne mais ça va ke faire bon courage a tte
-
mylene
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir votre écrit du DF5.
Voici mon mail: mymydu_44@hotmail.fr
Merci d'avance
Je souhaiterai recevoir votre écrit du DF5.
Voici mon mail: mymydu_44@hotmail.fr
Merci d'avance