Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modules

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel2b

modules

Message non lu par rachel2b » 13 mars 2014 10:12

Bonjour à tous
Je obtenue le titre d'ADVF le 28 juin 2013, et je souhaite passer le DEAMP. Ma question est donc la suivante: Combien de modules me manque t-il, sachant que je souhaite le faire en contrat de professionnalisation (normalement j'ai deja l'employeur "création de poste"). Ce dernier me demande quel sont les modules restant et leur nombres. Pouvez vous m'aiguillez svp. Merçi bcp

Clémence

Re: modules

Message non lu par Clémence » 19 mars 2014 14:56

bonjour

J'ai eu le titre d'ADVF en 2006,je suis rentrée en formation en sept 2012 et j'ai obtenue mon DEAMP en sept 2013, j'ai passée tous les modules sans exception. Le DEAVS te dispense de certains modules

rachel2b

Re: modules

Message non lu par rachel2b » 19 mars 2014 18:14

Bonsoir clemence
Merçi bcp pour ta réponse, mais d'après ce que me dit le greta il faut que je fasse mon DEAMP dans les 5 ans qui suivent à défaut je dois je doit tout refaire (comme toi) d'autres réponses peut etre
Merçi encore

Répondre