Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon étude de cas
-
Yann
Re: Aide pour mon étude de cas
bonjour
J'aimerai juste savoir si quelqu'un aurai une etude de cas à me montrer car j'ai un peu de mal avec la mienne et je voudrais juste en lire une ou 2
J'aimerai juste savoir si quelqu'un aurai une etude de cas à me montrer car j'ai un peu de mal avec la mienne et je voudrais juste en lire une ou 2
-
nini 77
salut moi aussi j du mal avec mes écrits surtout avec l étud d cas car la pers est dcd lorsq j l ais choisie j n sav pas qu el dcdr c est sur mon 1er stag et j rep le 2em en janv 2012 ils m dise de recomenc mon etud dca au 2em stag
-
Judith
En formation AMP, j'aimerai une aide sur la redaction de mon etude de cas.
pouvez-vous m'envoyer un modele d'étude de cas.
Je suis en stage dans une MAS.
Merci d'avance.
pouvez-vous m'envoyer un modele d'étude de cas.
Je suis en stage dans une MAS.
Merci d'avance.
-
yann
Re:
Bonjour je souhaiterai un peu d'aide pour mon étude de cas si quelqu'un pourrai m'aider je laisse mon adresse mail
sidqyyann@gmail.com
sidqyyann@gmail.com
-
Béatrice
Bonjour Angélique,
je ne sais pas si ton adresse est encore valable, mais aujourd'hui, je suis dans le même cas que toi et j'ai besoin de conseils. Pourrais-tu me contacter par mail ?
Merci
Béa
je ne sais pas si ton adresse est encore valable, mais aujourd'hui, je suis dans le même cas que toi et j'ai besoin de conseils. Pourrais-tu me contacter par mail ?
Merci
Béa
-
gigi
De l aide pour mon étude de cas j ai les idées mais pour la présentation !!! Je rame merci a ceux suis pourrons m aider je suis ile
-
LINDA
bonjours je voudrais bien que me face parvenir ton étude de cas je te remercie Angélique
-
christelle
Bonjour, je viens de rendre mon étude de cas en première correction à mon conseiller de formation. Qui ma dit "Il ne s'agit pas du moyen utilisé pour répondre à un objectif mais bien des objectifs eux-même.Cela ressemble plus au projet d'animation ce que tu as fait.Tu as juste à retravailler sur les objectifs, de mémoire, le reste était bien." Je dois rendre mon écrit le 31 mars il me reste 4 jours de stage je suis en plein stress !! qui peux m'aider ?
Mon étude de cas porte sur une jeune fille de 13 ans originaire de Côte d'Ivoire elle est accueillis dans un centre pour soigné son épilepsie. Malheureusement elle vit très mal son éloignement familiale. Je propose dans mon écrit des échanges réguliers avec la jeune et une activité danse ou elle pourrait trouver du plaisir. Mais je crois comprendre que je suis a côté de la plaque ! Qui peut m'aider SVP !!!
Merci
Mon étude de cas porte sur une jeune fille de 13 ans originaire de Côte d'Ivoire elle est accueillis dans un centre pour soigné son épilepsie. Malheureusement elle vit très mal son éloignement familiale. Je propose dans mon écrit des échanges réguliers avec la jeune et une activité danse ou elle pourrait trouver du plaisir. Mais je crois comprendre que je suis a côté de la plaque ! Qui peut m'aider SVP !!!
Merci
-
patbeu
bonjour Aurel
j'ai lu ton message, moi j'ai un peu de mal avec la grille d 'evaluation pour le dc3 pourrais tu me donner des infos pour rédiger cette grille, ce serait sympa merci
j'ai lu ton message, moi j'ai un peu de mal avec la grille d 'evaluation pour le dc3 pourrais tu me donner des infos pour rédiger cette grille, ce serait sympa merci
-
doudousse
bonjour je suis a la recherche d'un exemple d'étude de cas en ehpad c'est a dire pour personnes agées je sais bien sur que chaque cas est différent mais c'est juste un support merci d'avance