Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche établissement pour formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-sophie

Re: Recherche établissement pour formation AMP

Message non lu par anne-sophie » 13 mai 2013 21:28

bonjour,
je recherche un établissement pour faire un contrat de professionnalisation à partir de septembre en Haute-Savoie. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?
Merci d'avance

giselles

Re: renseignement sur formation amp irts de loos

Message non lu par giselles » 24 mars 2014 14:49

bonjour,
Je suis a la recherche d'une formation en alternance d'AMP ou A.Soignante..... mais je sais qu'il est déjà tres difficile d'en trouver une, dans la région brestoise de plus j'ai peur que mon age soit également un frein (54 ans).....Par contre je travaille en tant qu'agent hospitaler depuis 1989 dans un etablissement public, et j'ai une expèrience professionnelle au niveau des soins d'hygiene et de confort, et au niveau relationnel...Bientot je vais me retrouver a la retraite, mais je veux continuer a travailler, et une formation en alternance qualifiante,me conviendrait bien et me permettrait de mettre a profit mon expèrience .....Mereci de bien vouloir me répondre a cette adresse mail : mevcathy@hotmail.fr
Cordialement

Répondre