Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet
-
lisa
Re: Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet
salut,
je suis intéréssé, si possible pour les DF, je suis en formation amp en voie direct, et je flippe, si vous pouvez m'aidé surtout je suis en maison de retraite et j'ai pas d'idée pour le projet d'animation.
Merci
lisafalina@live.fr
lisa
je suis intéréssé, si possible pour les DF, je suis en formation amp en voie direct, et je flippe, si vous pouvez m'aidé surtout je suis en maison de retraite et j'ai pas d'idée pour le projet d'animation.
Merci
lisafalina@live.fr
lisa
-
maya
bonjour,
je n'ai pas exactement compris ce que nous devions presenter pour l'oral du jec
je n'ai pas exactement compris ce que nous devions presenter pour l'oral du jec
-
Patural
Bonjour,
Je suis à la recherche d'exemple de rapport DC3 et DC5
Voici mon mail parural.severine@gmail.com
Merci
Severine
Je suis à la recherche d'exemple de rapport DC3 et DC5
Voici mon mail parural.severine@gmail.com
Merci
Severine
-
yasmina
je doit rédiger le dc3 ecrit.
Bonjour à tous en formation actuellement de avc je DOIT faire mon dc3 j'ai fait plusieurs animation mais celle qui que j ai retenu c le chant et musique avc un groupe de 5 dames de l ehpad jarrive pas à le mettre sur l ecrit pouvez vous m aider svp.
-
steeve
coucou je suis en découverte ,j'aurais besoin justement de quelque infos sur l'oral et écrit;formation en mai 2014 je préfère que je puisse apprendre d'avantage sur ce métier qui me plait....merci d'avance
-
lili
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait des idées d'activités sur la découverte d'un pays? Comment faire découvrir un pays au public alzheimer de manière ludique et intéressante? Merci beaucoup.
est ce que quelqu'un aurait des idées d'activités sur la découverte d'un pays? Comment faire découvrir un pays au public alzheimer de manière ludique et intéressante? Merci beaucoup.
-
assan
bonjour j'ai besoin d'exemplaire d'écrit du DC2 DC3 et DC5 mon
adresse email assan812000@yahoo.fr merci d'avance
adresse email assan812000@yahoo.fr merci d'avance
-
martine cunat
bonjours je passe ma VAE d AMP je suis bloqué au DC3 je ne sais pas comment faire merci
-
lil4900
bonjour je doit rendre mon dc 3 dans 15jours jai beaucoup de mal a rédigez le projet . serait il possible de maidez ou me donner votre exemple . merci