Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pendant formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manellia

Aide pendant formation

Message non lu par Manellia » 17 mars 2014 21:19

Bonsoir à tous ! J'ai été admise au concours d'amp et je commence ma formation le 26 mars . J'ai droit au chomage (j'en ai fais la demande il y a peu) et j'ai pu lire que je pourrais benificier des AREF . Malheureusement je ne sais pas quelle demarches effectuer, j'ai beau chercher sur internet, j'ai du mal . Si quelqu'un est deja passer par là j'aurais besoin d'aide...

Al

Re: Aide pendant formation

Message non lu par Al » 29 mars 2014 15:10

Bonjour !

Normalement, l'AREF, c'est ton conseiller pole emploi qui remplie un formulaire avec toi ET ton centre de formation qui atteste bien de ta présence, et celà se fait automatiquement dès la fin de tes droits de l'ARE.

respect33000

Besoin d'aide Formation AMP

Message non lu par respect33000 » 30 mars 2014 21:18

Bonjour, il y a t'il une personne qui pourrez me fournir les cours de la formation AMP pour faire une VAE? Merci par avance pour vos réponses et très bonne soirée.

Répondre