Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est le salaire d une ash debutante?
-
elodie
Re: quel est le salaire d une ash debutante?
Bonjour, j'ai passer un entretien pour être ASH dans un hôpital. C'est un contrat CAE et ce serait pour 87 h par mois, donc environ 21 h par semaine et je voudrais savoir a combien le salaire s'élèvera? Merci d'avance pour vos réponses
-
noemie
bonjour je suis en se moment ash qualifié ( indice brut : 330 / indice majoré : 316 )
et je voudrai savoir a combien est payer l'heure car ce n'est pas marquer ni sur mon contrat ni sur ma fiche de paye
et je voudrai savoir a combien est payer l'heure car ce n'est pas marquer ni sur mon contrat ni sur ma fiche de paye
-
dumont
pourcentage pour week end
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais connaître le pourcentage que l'on touche quand on travaille le week end en maison de retraite en tant que ASH.Merci d'avance.
-
dumont
Bonjour,je souhaiterais connaître le pourcentage que l'on peut prétendre avoir en travaillant le week end?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
-
titine
Bonjour, je souhaiterais connaître le pourcentage que l'on touche quand on travaille le week end? Merci
-
claverie
Je suis titulaire d'un cap ATMFC et je souhaiterais savoir combien gagne une ash en maison de retraite au debut ? Merci
-
joli
je dois travailler à Hôpital en tant que ASH débutante en CDD 28/semaine
combien je devrais toucher salaire net?
merci
combien je devrais toucher salaire net?
merci