Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
lio
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Felicitation, j aurai besoin de savoir si je ne suis pas hors sujet merci beaucoup pour les ecrits DF3, DF4,DF5. je les attends avec impatience.*
-
sandra
Bonjour Marie,
j'espère que ton métier d'AMP diplômé se passe bien? moi je suis en plein dans les écrits, je galère un peu et les dates approchent a grand pas. je suis intéressé par tes écrits si tu les a encore. voici mon adresse mail : sandra.vuillermet@gmail.com
merci par avance de ton aide.
Sandra
j'espère que ton métier d'AMP diplômé se passe bien? moi je suis en plein dans les écrits, je galère un peu et les dates approchent a grand pas. je suis intéressé par tes écrits si tu les a encore. voici mon adresse mail : sandra.vuillermet@gmail.com
merci par avance de ton aide.
Sandra
-
bueno saveria
D'abord félicitations pour ton diplome, c'est sympa de bien vouloir me passer tes écrits cela pourrai beaucoup m'aider
Merci
Merci
-
Mélanie
Re:
Bonjour !!!
Félicitations aux diplômés !!
A mon tour je dois rendre mes écrits dans 15 jours et franchement je bloque car sans modèles c'est difficile !
Je suis en EHPAD unité protégée pour Alzheimer
Un grand merci et voici mon adresse Mail coolbtz33@aol.com
Félicitations aux diplômés !!
A mon tour je dois rendre mes écrits dans 15 jours et franchement je bloque car sans modèles c'est difficile !
Je suis en EHPAD unité protégée pour Alzheimer
Un grand merci et voici mon adresse Mail coolbtz33@aol.com
-
lilo
Bonjour sa m'intéresse beaucoup svp et félicitations pour votre diplôme
-
mathat
je suis a la recherche d'un exemple DF 2 dont le clé est le repas....
Merci d'avance
Merci d'avance
-
aurélie
Bonjour Marie, je suis également interessé par tes écrits, cordialement
-
ainajean
bonjour Marie,
oui je sais que ça fait longtemps que vous avez votre diplôme, et que ça fait bizarre de recevoir encore un mail vous demandant vos écrits , j' aurais bien aimé en avoir si vous le voulez bien , j' ai commencer ma formation d' amp il y a un mois et ça va m' aider à me projeter dans le futur .
je vous remercie
aina75020@yahoo.com
cordialement
oui je sais que ça fait longtemps que vous avez votre diplôme, et que ça fait bizarre de recevoir encore un mail vous demandant vos écrits , j' aurais bien aimé en avoir si vous le voulez bien , j' ai commencer ma formation d' amp il y a un mois et ça va m' aider à me projeter dans le futur .
je vous remercie
aina75020@yahoo.com
cordialement