Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours amp 2014 Angers
-
aurélie
Re: Concours amp 2014 Angers
coucou, malgré le bac sms je dois passer l'écrit sur ANGERS. J'espère y arriver de tout coeur....
-
aurélie
bonjour "lermite", je le passe sur ANGERS pour intégrer la formation au cefras d'ANGERS ensuite.Je ne fais pas de prépa car je suis en activité mais je passe l'écrit qui me stresse un peu, beaucoup meme....
-
karaduman
Re: Concours amp 2014 alsace
:yawn: bonjour a tous ! j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour ma lettre de motivation au concours d'entré qui a lieu en juin en alsace merci d'avances
-
aurélie
Re: Concours amp 2014 alsace
Bonjour, dans ta lettre de motivation, tu dois vraiment accentuer le fait que cette formation te motive!!!Que tu as envie d'intégrer cette formation pour qu'elle te permette d'etre reconnu en tant que professionnelle
-
aurélie
coucou Mariannne, je voulais savoir ce que tu as répondu à la question sur les modéles familiaux, je te remercie d'avance
-
lermite
merci aurelie moi c est helene lol
bon courage pour tes revisions dis moi un peu ce que tu revise car a par les definitions et les info du midi ou du soir voila quoi bonne chance pour le 5 ta recu une convocation
bon courage pour tes revisions dis moi un peu ce que tu revise car a par les definitions et les info du midi ou du soir voila quoi bonne chance pour le 5 ta recu une convocation
-
aurélie
coucou Hélène, je revise tous les sigles, y en a pas mal quand meme!!et non, pour l'instant, je n'ai pas reçu ma convocation mais j'ai bien reçu le mail du CEFRAS m'informant que mon dossier était complet
-
lermite
aurelie j ai pas recu de mail du cefras tu la recu quand
les sigles en generals bon courage as tu des docs de revisions
les sigles en generals bon courage as tu des docs de revisions
-
aurélie
coucou Hélène, ça fait à peu près 15 jours que j'ai reçu mon mail!!!Et toi, tu les passe à ANGERS ou CHEMILLE?
-
lermite
aurelie je le passe le 5 juin a chemille sans prep as tu des adresses mail de revisions