Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
dodo
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bjr
je suis en vae et serais interresse par tes ecrits merci d'avance
je suis en vae et serais interresse par tes ecrits merci d'avance
-
sandra
Bonjoue,
si tu peux m'aider, j'accepte avec plaisir!! merci ! voici mon adresse mail :sandra.vuillermet@gmail.com
merci encore
si tu peux m'aider, j'accepte avec plaisir!! merci ! voici mon adresse mail :sandra.vuillermet@gmail.com
merci encore
-
Sandrine
Re:
Bonjour,
Si c'est encore possible pour vous, j'aimerais bien recevoir vos 3 écrits. J'entre en formation d'ici peu et je voudrais me faire une idée de ce qui est demandé.
Merci par avance,
mon mail : sand7@free.fr
Sandrine
Si c'est encore possible pour vous, j'aimerais bien recevoir vos 3 écrits. J'entre en formation d'ici peu et je voudrais me faire une idée de ce qui est demandé.
Merci par avance,
mon mail : sand7@free.fr
Sandrine
-
lio
Merci d avance pour m envoyer les documents dc3,dc5 pour ne pas etre hors sujet * cordialement c est super sympas
-
dd
bjr je vs donne mon adresse pour avoir vs ecrit cela me donnera un aperçu merci
-
aurélie
bonjour, je serai intéressé par le r le dc2,3 et 5 , un grand merci d'avance mon adresse mail est jerome.davy327@orange.fr
-
ANTOINE
Bonjour, je suis intéressée par votre proposition, qui pourrait m'aider dans mes écrits. Merci par avance.
-
Laura
bonjour, je suis interesser par le faite de pouvoir lire ton dc2 si tu accepte de me l'envoyer! le mien doit etre rendu dans 3 semaine donc j'ai un peu la pression. Merci d'avance
lolo_1703@msn.com
Laura en Formation Amp
lolo_1703@msn.com
Laura en Formation Amp
-
Mana
Si il est possible de voir à quoi ressemblent vos écrits du DC 3, ce serait très aimable.
musicalite85@hotmail.fr
musicalite85@hotmail.fr