Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 3 questions?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pilou

DC 3 questions?

Message non lu par pilou » 28 avr. 2014 20:43

Dans mon projet d'animation, on m'a posé une question mais je n'arrive pas à trouver de reponse !

On me demande qu'est ce qu'à apporter le projet d'animation (mis à part au resident) à l'equipe de professionnels? Et à moi AMP?

Et la c'est les points d'interrogations!

flo

Re: DC 3 questions?

Message non lu par flo » 28 avr. 2014 21:04

Tu dois expliquer si ton animation a été apprécié de ton équipe, si elle pourrait perdurer dans le temps, et si tes collègues ont pu y participer.Est ce que cela a permis aussi à tes collègues, d'observer de nouveaux comportements chez les participants, et est ce que cela pourrait éventuellement servir à réajuster les pratiques. On t-il pu aussi juger ton implication dans cette animation? Quand à toi perso, est ce que cela t'as permis de te rapprocher du resident, créer du lien, etc...voilà, rien de compliqué quoi

pilou

Re: DC 3 questions?

Message non lu par pilou » 29 avr. 2014 09:48

ah ok mais du coup cette partie d'analyse je dois la faire à la toute fin de mon année de stage surtout si j'essaye de faire perdurer l'activité.

Merci

Répondre