Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
DERVAUX
Re: ANIMATION
Bonsoir, moi, avec le même genre de public, j'ai organisé une randonnée en plein air en y intégrant un petit goûter... tous étaient heureux, fiers, apaisés...
À d'autres moments dans des demi noix de coco évidées, nous avons réalisé de mangeoires remplies de graines et végétaline pour nos petits compagnons du ciel, nous avons planté un joli pêcher dans le jardin du foyer... avec des petits objets de récupération, nous avons réalisé de grands tableaux à thème sur les saisons, sur des évènements du moment... en volume et en relief... Tout est prétexte à les surprendre, à leur montrer leurs possibilités... à les valoriser et chaque jour mettre du sens sur tous leurs réalisations...
Innover et surprendre mais toujours dans le but de les aider à se réaliser, chacun à son rythme mais ensemble...
À d'autres moments dans des demi noix de coco évidées, nous avons réalisé de mangeoires remplies de graines et végétaline pour nos petits compagnons du ciel, nous avons planté un joli pêcher dans le jardin du foyer... avec des petits objets de récupération, nous avons réalisé de grands tableaux à thème sur les saisons, sur des évènements du moment... en volume et en relief... Tout est prétexte à les surprendre, à leur montrer leurs possibilités... à les valoriser et chaque jour mettre du sens sur tous leurs réalisations...
Innover et surprendre mais toujours dans le but de les aider à se réaliser, chacun à son rythme mais ensemble...
-
kleider
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bonjour
je serais intéressée également par votre proposition car je galère!!! merci d'avance
je serais intéressée également par votre proposition car je galère!!! merci d'avance
-
annarella
merci pour votre proposition j en aurais bien besoin je suis complétement perdu merci encore
-
annarella
bonjour j aurais besoin, d aide je fais la vae d amp et je suis sur le livret deux et complétement perdu je ne sais pas par ou commencer si vous voulez bien m aider merci par avance
-
sandrine
bonjour c'est peut etre trop tard si c'est encore possible j'aurais besoin du dc3 et le dc4 car je bloque vraiment merci beaucoup
-
Ramos Isabelle
Bonjour j amerais bien avoir un exemple de df3 SI possible...merci d'avance.
-
MOIOLI
bonjour, vous serais t'il possible de m'envoyer vos dc3 et dc5 pour celui ci j'ai beaucoup de mal j'ai envoyé un double à ma prof elle m'a dit que je suis à côté de la plaque j'ai trouvé des objectifs pour aider une résidente mais peut être que je n'ai pas su le montrer sur papier Merci d'avance pour votre aide mon adresse : gege88370@live.fr
-
meg
Re:
bonjour je suis actuellement en formation d'amp j aurais besoin d aide pour le dc3 je ne sais pas comment m'y prendre , j aimerais le faire sur l esthétique en sachant que jetai coiffeuse avant cela reste un avantage ...Pourriez vous m'envoyer des modèles afin que je puisse me lancer et non le recopier bien-sure...
m3g-68@hotmail.fr
m3g-68@hotmail.fr
-
julie
bonjour je serait ravie que vous mes les envoyer merci pagan_julie@live.fr merci
-
mendes
Bonsoir
Si cela est toujours possible pourriez vous m'envoyer le dc3, et dc4 sil vous plait?
Merci d'avance..
mon mail : ivomendes@orange.fr
Si cela est toujours possible pourriez vous m'envoyer le dc3, et dc4 sil vous plait?
Merci d'avance..
mon mail : ivomendes@orange.fr