Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
onfroy delphine

Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

Message non lu par onfroy delphine » 12 sept. 2013 20:23

J ai du mal a remplir mon livret 2 pouvez vous m envoyer unecopie du votre pour lelire et savoir si vous avez eu tout les modules

geoffray

Message non lu par geoffray » 30 nov. 2013 16:23

bonjour je rechercher un livret 2 AMP déjà valider pas pour le recopier m

ROOS

Re: VAE DEAMP DF3 DF4 ECRIT

Message non lu par ROOS » 07 déc. 2013 23:30

Bonjour,

je suis avs et je souhaiterai faire la vae d'amp. il faut seulement valider les 2 modules df3 et df4.
Est ce que quelqu'un peut m'aider en m'envoyant une trame ou une façon d'écrire de rédaction...
J'ai des situations mais mon soucis c'est de les développer. Faut-il vraiment rentrer dans TOUS les détails??
merci

Mon mail

roosviolette@gmail.com

wendy56

Re:

Message non lu par wendy56 » 08 déc. 2013 21:02

Bonsoir,

Je t'ai envoyé un email.

Amicalement

trognon

Re: vae

Message non lu par trognon » 19 déc. 2013 02:28

bonjour, je viens de voir que vous avait pu débloquer une personne, je vous écrit.je suis en plein sur le module 3 et 4 . j'ai du mal a savoir si ce que j'ai mis est bon . je vous remercie d'avance si vous pouvais me donner un coup de main. merci.

wendy56

Re:

Message non lu par wendy56 » 19 déc. 2013 18:56

Bonsoir,

Je veux bien vous aider , mais il faudrait me donner votre email ;)

Wendy

geoffray

Re:

Message non lu par geoffray » 10 janv. 2014 19:06

merci pour votre aide voici mon mail geoffray.emilie@wanadoo.fr

geoffray

Re:

Message non lu par geoffray » 10 janv. 2014 19:15

merci pour votre aide voici mon mail geffray.emilie@wanadoo.fr avez vous tous valider
cordialement sylvie

florent

Message non lu par florent » 12 janv. 2014 18:15

Bonjour , si qq'un pouvait me faire parvenir un livret 2 de la vae amp vierge et en format word/txt/odt ce que vous voulez sauf pdf , ça serait super sympa merci d'avance

Douicher

Message non lu par Douicher » 17 mai 2014 18:46

Bonjour à tous
Moi aussi je suis actuellement en préparation d'une V.A.E pour étre A.M.P pour travailler dans le milieu du handicap j'ai reçus le livret 2 et j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil de personne qui sont passée par là .
Cordialement
Merci

Répondre