Bonjour
j'ai recu le livret 2 pour la vae amp
jai bcp de mal a le demarer
possible de m envoyer par mail votre livret histoire que sa m'aide
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp livret 2
-
cuenca
Re: vae amp livret 2
qui pourrait m aider pour remplir le livret deux d amp je bloque complétement merci par avance annarellamanca47hotmail.fr ou laurentcuenca47@orange.fr
-
fann
vae amp livret 2
Bonjour !!
J'ai pris connaissance du livret 2 amp, et je bloque .... si qlq1 est déjà passé par là et l'a validé .... j'ai trop besoin d'aide !!!! merci !
J'ai pris connaissance du livret 2 amp, et je bloque .... si qlq1 est déjà passé par là et l'a validé .... j'ai trop besoin d'aide !!!! merci !
-
mimitas30
modules 4.6
bonjour je suis animatrice faisant fonction d'animatrice et j'ai déjà passer la vae d'AMP 1 fois et j'avais réussi 2 modules.
la je suis entrain de travailler de nouveau dessus et je suis sur la question 4.6
Décrivez la manière dont vous gérez et vous transmettez les informations qui vous parviennent a votre structure, de la personne aidée ou de son entourage. Quels outils de communication avez-vous déjà utilisée ?
et situez votre place dans l'équipe pluri-professionnelle?
si vous pourriez m'aiguiller se serait gentil.
la je suis entrain de travailler de nouveau dessus et je suis sur la question 4.6
Décrivez la manière dont vous gérez et vous transmettez les informations qui vous parviennent a votre structure, de la personne aidée ou de son entourage. Quels outils de communication avez-vous déjà utilisée ?
et situez votre place dans l'équipe pluri-professionnelle?
si vous pourriez m'aiguiller se serait gentil.
-
peyron nathalie
bonjour,
je suis en train de prépare mon livret 2 vae amp pourrais tu m'envoie le tient pour quelques vérifications et si je ne suis pas dans l'erreur merci
donne moi ton prix
je suis en train de prépare mon livret 2 vae amp pourrais tu m'envoie le tient pour quelques vérifications et si je ne suis pas dans l'erreur merci
donne moi ton prix
-
Drelon
J'ai fini la rédaction de mon livret 2 renvoyé depuis début mai j'avais reçu ma recevabilité en janvier j'ai donc mis cinq mois pour le finir avec beaucoup de travail quotidien je pense que je n'ai pas trop fait de hors sujet bien lire le référentiel pour savoir faisant pas mal d'animation à domicile j'ai pu m'en inspirer je n'ai que le df3 et df4 à valider car je suis auxiliaire de vie depuis trois ans si je peux aider c'est avec plaisir j'attends maintenant la convocation cela fait deux fois que je téléphone et ils ne peuvent pas donner de dates pour l'instant bon courage à tous
-
celine
es ce que vous avait mis tote les autre pages des modules que vous passier pas
-
coco
coucou je vient de faire une demande de vae et pour ne pas perdre de temps jai envie de commencer le livret2 (que jai telecharger)jai tous les modules a passer je me demande combient de temps je doit me donner pour cela?? puije boucler 1 module tous mes deux mois?? et 5 mois tu a rediger combien de modules?
Merci
Merci