Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouteillon muriel

Re: projet d'animation

Message non lu par bouteillon muriel » 17 juin 2008 09:17

bonjour,je suis en formation d'amp je doit faire un projet d'animation ,je travaille ds un itep se sont des enfts caractériel
j'ai 3 idées piscine ,atelelier puzzle, leur apprendre à faire les
achats je ne sais quel choisir car j'ai une amie qui la rater sur ce sujet il l'ont garder 1h15,si vous avez un conseil ou comment monter un projet ce sera le bienvenue.
merci d'avance Muriel

Marlène

Message non lu par Marlène » 26 juin 2008 11:10

Bjr
Je part en stage pratique pour le BAFA ce mois de juillet et on m'a demandé de faire un projet d'animation autour de la pêche, la nature, l'environnement. Les enfants ont entre 11 et 13 ans. C'est une première pour moi étant donné que jusqu'à présent je ne me suis occupée que d'enfants de 8 à 10ans. Je ne sais pas comment se présente un projet d'animation, ce qu'il faut dire ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple par mail svp ?? Mon adresse : une_miss_du_64@hotmail.com
Merci d'avance.

forger

Message non lu par forger » 25 févr. 2010 22:13

bonsoir si tu as eu des grilles peux tu me les envoyer je suis a la recherche merci

lina

Message non lu par lina » 23 juil. 2010 23:33

bonjour madame j'ai choisi le meme projet que vous je suis perturbé je sais pas d'ou je commence si vous pouvez m'aider en souhaitant que vous avez eu votre note moi je vais passé mon orale mois octobre merci d'avence.

marie

aide

Message non lu par marie » 05 sept. 2010 22:49

bonjour
voila moi j'ai attaqué ma formation en fevrier et le doit monter un P d'animation d'ici janvier 'grosse bour pour moi !!! "
j'arrive pas a serner ce qu'attende les formateur de part ce projet; et du coup l'equipe avec qui je travail de peut m'aider car je n'ai pas d'info! . de part ce forum et des info que gwnaelle a pu apporter je suis un peu plus informer, MAIS voila je suis dans un IME ou le groupe que j'accompagne on entre 14 et 20ans, ils ne parle pas, et ils ont beaucoup de mal a faire des chose(voir pour sertains ils ne font rien!) donc j'ai du mal a trouver une activité
si quelqu'un pourrai m"informer. mon adresse : mary-t84@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP :wink:

nicole

Message non lu par nicole » 26 janv. 2011 07:50

bonjour je suis a la recherche de grilles d'observation et evaluation pour mes ateliers a mettre ds dossier resident
merci beaucoup!!!

Annabelle

Re: projet d'animation kermesse

Message non lu par Annabelle » 26 mai 2014 20:42

Bonjour je fais une animations sur une fête foraine apellee kermesse je vais la faire avec des personnes atteintes de la maladie d alzeimer j'ai plein d'idées mais he ne c'est comment commencer pour écrire mon projet. Quelques un pourrais m'aider merci

bahia

Message non lu par bahia » 28 mai 2014 21:49

je passe mon examen de AMP pour le moi de mars 2015 et la je vais préparer mon projet d'animation mais je suis perdu je n'est aucun repére dans un EPHAD car j'etais en carence de anemie du faite j'ai du mal a me concenté sur mon travail si il ya quelqu'un qui peut m'aider pour mon prijet je serai ravie et mon pojet c'est une sortie avec les résident a la mére .

Mj

Message non lu par Mj » 03 juil. 2016 03:05

Bonsoir j'ai réalisé mon projet d'animation sur l'esthétique a l'EPAD avec une personne malvoyante mais je l'ai écrit sans grille pourriez vous m'aider a remplir cette grille ces urgent jai la soutenance a l'oral et aussi le dc3 a présentée en 10mm aider moi je panique

Répondre