Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve d admission oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patcia

Re: epreuve d admission oral AMP

Message non lu par patcia » 23 mai 2014 14:57

Aie aie Misterjingle moi, je te dirai tant que tu n as pas de résultat, tout est encore possible.
Au moins ils ont passé du temps avec toi, moi tu vois à l inverse rien de spé, j ai mm pas compris, à croire vraiment que c était pas si interesssant que ça....mais je me dis que c est au cas par cas, ils savent ce qu ils font,
et arrive à voir nos motivations.
;)

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 mai 2014 18:11

Garde le moral et sois Optimiste, tu as raison, si tu veux faire cette formation, c'est pour te former!!!!Tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi!!!Quand auras-tu tes résultats????

LAURA

Message non lu par LAURA » 24 mai 2014 15:30

Bonjour je passe mon oral entre le 23 juin et le 5 juillet je voudrais s'avoir comment sa ce passe et se cela se prepare et quoi révisé, j'ai un annale mais il n'y a pas trop d'indication.

virginie

Message non lu par virginie » 25 mai 2014 18:43

Bonjour Laura,
pour l'oral, pas besoin de réviser. Il faut juste que tu sache pourquoi tu veux faire ce métier. Qu'est ce qu'il signifie pour toi, si il y a des conflits au sein de l'établissement, qu'est ce que tu dois faire....
Ils te demandent de te présenter et de donner tes motivations.
Tu as 20min- 1/2h d'entretien.
Tu le passe où?
Bonne soirée.

mamoune

Message non lu par mamoune » 25 mai 2014 21:46

moi aussi je l'ai passé le 23 jury d à poitiers!!lol

misterjingle

Message non lu par misterjingle » 26 mai 2014 12:59

@mamoune, quelles étaient tes impressions à la sortie de l'oral ?

patcia

Message non lu par patcia » 26 mai 2014 17:53

Dur dur, l'attente

cerise

Message non lu par cerise » 27 mai 2014 12:58

bonjour tout le monde j'aimerai savoir sur les sujet qu on va développer je sais pas du tout comment il faut développer sa sera bien une personne me donne un exemple merci beaucoup d avance

patcia

Message non lu par patcia » 27 mai 2014 18:39

quand allez vs recevoir vos résultat?
Moi dans quelques jours :hein?:
Stress garantie, peureuse que je suis :sweat:

misterjingle

Re:

Message non lu par misterjingle » 29 mai 2014 20:53

résultat début juillet.... le mois de juin va être interminable je pense ...

Répondre