Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp 2014

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: concours amp 2014

Message non lu par coralie » 28 mai 2014 18:14

Pas de probleme. Meme concernant les dossiers au cours de la formation, je suis à votre disponibilité

bahia

Message non lu par bahia » 28 mai 2014 21:59

bonsoir couralie moi c'est bahia je suis a la maiso familail de la tour je passe cette année la foration de AMP a la basse je suis auxiliaire de vie je suis dispenser de toute les module a part les deux module DC4 ET DC3 et si vous pouvez m'aider pour les fiche me les envoyer par émail et m'aider a faire projet d'animation je suis tellementperdu j'ai du mal a me concentrer et si vous avez les sujet sa m'intéresse je vous remerçi.

aurélie

Message non lu par aurélie » 29 mai 2014 13:29

merci beaucoup Coralie, c'est vraiment sympathique de ta part de partager tes connaissances, et de vouloir nous aider!!!Je te donne mon adresse mail ou bien donnes moi la tienne au cas ou!!! jerome.davy327@orange.fr. Bonne journée

christophe

Message non lu par christophe » 29 mai 2014 16:35

Bonjour à tous !

Je passe également l'épreuve écrite de l'admission la semaine prochaine et, venant d'un secteur professionnel complètement différent, j'avoue que je ne suis pas fier...!!!
En tout cas, MERCI à vous pour les tuyaux et autres exemples de sujets : je sens que ce nouveau milieu va beaucoup me plaire....!!

Bonne fin de semaine

lermite

Message non lu par lermite » 29 mai 2014 20:41

cc christophe tu le passe au cefras d Angers aussi
pour aller sur Angers ou Chemille
c est tu combien de place pour celui d Angers
bon courage pour les jours restants

Line

Message non lu par Line » 31 mai 2014 16:42

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer les questions que vous avez eu DF 1/6 ,moi je le passe en octobre 2014

maria

Message non lu par maria » 02 juin 2014 16:25

bonjour,Coralie pourrai tu me dire quelles questions t- on été posé pour l'oral ,je le passe vendredi et je n'ai pas eu le temps de le préparer merci d'avance ,je te joint mon email
marianord@live.fr

coralie

Message non lu par coralie » 03 juin 2014 00:15

Bonjour christophe, ne tinquiete pas pour ta reconvertion professionelle, dans ma promo il y en avais presque la moitié qu'il faisais un autre metié et tant que tu es motivé à connaitre autre chose tout va bien. Ce metier est une passion, on ne le fait pas par hasard donc si tu te sent mal à l'aise sur certaines situation de ta formation ou si tu te demande si cc'est bien pour toi, je te demanderai juste de te poser les bonnes questions car nous travaillons dans des milieux ou il faut faire preuve d'humanisme, d'empathie et de respect. Il faut egalement que tu aimes le relationnel, le contact. Mais si tu es rentré dans ce parcours ce n'est pas par hasard. Je te siuhaites donc bon courage et si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver !

coralie

Message non lu par coralie » 03 juin 2014 00:18

Et bon courage egalement à aurelie pour jeudi

Christophe

Re:

Message non lu par Christophe » 03 juin 2014 16:53

Bjr ,

MERCI Coralie pour ce joli message !!
J'aime bien ta perception des choses et du coup, ça me conforte dans mon idée !!!! A + de 40 piges, y'a des virages qu'on prend avec des pneus un peu usés et ça passe, mais ce genre de tournant, on n'a pas réellement envie de filer au fossé ....!!! L'approche de ce genre de situation peut alors expliquer une certaine prudence...
En tout cas, merci encore, je suis à bloc pour demain !!
bonne fin de journée ;

MErci également à Lermite : je passe demain sur La Roche/Yon mais je ne sais pas le nombre de places sur Angers

A bientôt

Répondre