Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment rédiger un projet d'activité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bsarth

Re: comment rédiger un projet d'activité

Message non lu par bsarth » 07 mars 2013 14:56

merci pour linfo au top

armelle mbombo

Message non lu par armelle mbombo » 25 mars 2014 14:04

mon projet est ce lui de créer une activité d'éducation et de divertissement pour jeunes et adultes pendant les vacances dans un territoire merci pour votre aide à bientôt!

emile

Message non lu par emile » 02 juin 2014 21:21

pour ds raison de vouloir me creer une activite je prefere
avoir une connaissance sur ce derniere

yael

Message non lu par yael » 26 juin 2014 07:40

bjrs

je serais intéressé aussi par le plan car pour retranscrire je fige j ai pas encore de projets bien précis et j avoue k j ai du mal !
voici mon adresse : yaelserra_84@hotmail.com

Merci

dorez

Message non lu par dorez » 26 juin 2014 23:25

coucou; bien explique ,,, et pour le dc3 et dc4 , tu as dzq modeles ,,???? merci d avance

gabriel

Message non lu par gabriel » 03 juil. 2014 19:17

salut a vous le social voici a quelle point je suis troubler par mon projet et je demande conseil au près de vous.
je suis main-tenancier des ordinateurs et je veux monter un projet d'activité pour la société et la jeunesse de demain mais alors je manque de connaissance et d'argument requise pour mon projet.
enfaite se que je veux faire c'est de mettre au pied une petite structure pour lutter contre le chômage dans mon pays
mon projet consiste en faite au dépannage des ordinateurs et équipements multimédia.
- j'ai déjà trouver un nom à la société
- une adresse
- des partenaires sortir de la même formation que moi

KAKA MAITAWAYA

Message non lu par KAKA MAITAWAYA » 01 janv. 2017 11:35

je souhaite aussi recevoir ce document de comment rédiger un programme d'activités associatives

soumaya rober dinea

Message non lu par soumaya rober dinea » 02 janv. 2017 08:45

j ai besoin d aide car j arrive pas termine mon projet si tu peux m envoyé le plans je t en serais extrêmement reconnaissant

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 11 janv. 2017 11:48

Bonjour Somaya

allez dans la barre de recherche j ai créé un poste méthodologie de projet dans la rubrique AMP l annee dernier

Delphf

Nyawuame hance

Message non lu par Nyawuame hance » 03 avr. 2017 14:38

Je veux apprendre à rédiger un projet d'activité que j'ai. Quels sont les plans à adopter à cet effet?

Répondre