Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
celco
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
BONJOUR a vous très interesser par des exemple de df 2 3 5 merci car je stress
-
lydie
Bonjour je serai intéresser pour lire vos écris car je vous avoue que je suis un peu perdu merci beaucoup
voici mon adresse mail lquenelisse@yahoo.fr
voici mon adresse mail lquenelisse@yahoo.fr
-
bahia
bonsoir marie j'aimerai que vous m'aider sur les écrit de DC3 et sur les fiche de DC4 et filicitation pour ton diplome .
-
Humeau
Pourriez vous m'envoyer vos écrits de Dc2 afin d'avoir un exemple? Merci d'avance.
-
martinou
bonjour marie je suis en vae amp sos dc5 et dc6 peut faire quelque chose pour moi
Adr:martine.tremoulet0715@orange.fr
Adr:martine.tremoulet0715@orange.fr
-
boubacan
cc moi aussi serai interressé par t écrits!!merci d'avance
boubacan@gmail.com
boubacan@gmail.com
-
dafa
je suis en formation AMP, coucou marie; je trouve que c'est super sympas de proposer des écrits moi je suis prenante je te remercier d'avance.
-
DAIGNAN
Bonjour,
je suis en formation d'AMP, je suis en train de préparer mes df3 et df5, je travaille en SSiad donc c'est un peu dur dur ... j 'ai les idées mais j'ai du mal pour la rédaction et la mise en forme donc si tu peux m'aider ça serai vraiment sympa! Merci d'avance.
Sab
je suis en formation d'AMP, je suis en train de préparer mes df3 et df5, je travaille en SSiad donc c'est un peu dur dur ... j 'ai les idées mais j'ai du mal pour la rédaction et la mise en forme donc si tu peux m'aider ça serai vraiment sympa! Merci d'avance.
Sab
-
stéphanie
salut, oui moi je veux bien pour le DF3 et le DF5 s'il te plaîs. Merci