Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

Message non lu par anna » 20 mai 2014 18:54

bonjour je suis en plein livret deux d amp vae je bloque complétement j aurais besoin d un livret rempli pas pour copier mais me guider merci par avance cordialement laurentcuenca47@orange.fr

lio

Re: As tu reussi

Message non lu par lio » 21 mai 2014 09:25

Re: a tu reussie ta V A E AMP a ce jour, pourrais tu m aider pour que je ne sois pas hors sujet je suis aide soignante depuis 10 ans des cas concrets j en ai.Dc3, DC4, DC5. merci

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 12 juin 2014 23:48

Bonjours, je suis actuellement entrain de faire ma VAE de AMP et je souhaiterais si possible voir ou avoir un livré d'une personne don celui-ci a était validé par le jury merci beaucoup par avance a ceux qui pourront m'aider

mon adresse mail est: dlili19@hotmail.fr

audrey

Message non lu par audrey » 24 sept. 2014 22:26

Je me lance dans la vie amp ....et j'ai beaucoup de mal pour le DC 4 quelqu'un pourrait il m'aider

isa13

Re:

Message non lu par isa13 » 15 oct. 2014 16:20

bonjour j'ai validé ma vae amp en présentant les deux modules 3 et 4 donc je peux t'aider isabelle

briand

Message non lu par briand » 07 nov. 2014 11:36

Bonjour

si quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 juste le module 3 et 4 pour la vae d'amp! Cordialement
aurelie.briand22@yahoo.fr

Répondre