Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve d admission oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam974

Re: epreuve d admission oral AMP

Message non lu par Sam974 » 13 juin 2014 09:29

oui oui c'est moi ... :) :tv)
pas soci ta msn ou autre ?

patcia

Message non lu par patcia » 13 juin 2014 11:00

cool, super écoute je te donne mon mail si tu veux?laisse le tien aussi. C est super je me sens moins seule LOL :blabla:

saudubray

Message non lu par saudubray » 14 juin 2014 14:01

voila je passe mon oral mercredi prochain d'amp, peut tu me donner quelques conseil! merci!

saudubray

Message non lu par saudubray » 14 juin 2014 14:04

la formation tu la finance toi même ou ta réussi a avoir des aides financiere! si oui peut tu me donner les organismes qui pourrait m'aider a financer la formation. merci

lermite

Message non lu par lermite » 14 juin 2014 15:59

super Saudubray tu le passes ou

patcia

Message non lu par patcia » 16 juin 2014 09:22

Bonjour saudubray

La prise en charge des modalité administratifs est faite l'école ou tu feras ta formation, c'est la Région qui finance intégralement. Il faut etre inscrit au Pôle emploi. Il y a possiblité d avoir recours à une bourse si tu n es pas indemnisé par le pole emploi.
Je sais également dans le cas de certain département, c est apres admission en école que tu peux faire passer ta demande en commission au pôle emploi.
Voilà moi je le passe à île de la réunion, faut croire que c est bcp plus simplifié pour les eleves. Moi je m etais renseigné au pôle emploi de dijon, qui m avait proposé l option 2, c ets à dire à ma charge les frais d inscription au épreuves d admissibilité, et une prise en charge eux de la formation.

Voilà j espere avoir pu t informer, petit conseil...si tu dois passer par le pôle emploi INSISTE BIEN car on a droit à "une formation PAR AN" rémunéré par le pole si l on est demandeur d emploi. Si celle ci dépasse l enveloppe alors le dossier doit passer en commission.

Bon courage

patcia

Message non lu par patcia » 18 juin 2014 09:11

Cc sam974, je te laisse mon mail, lazp974@gmail.com
Pour la ptite histoire je t ai envoyé un mail, mais je reçois une réponse automatique, qui me dit que l adresse est invalide.

Répondre