Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve d admission oral AMP
-
DENYCE
Re: epreuve d admission oral AMP
merci bocoooooooooooooooooooouuuuup cela m'aidera dans mes révisions c'est coool bisous de guadeloupe le stress c'est pour le 30/06
-
deolinda
Bonjour à tous !
J'ai reçue mon résultat d'admission AMP , refus .
Je ne travaillait pas dans le secteur paramédical / socio culturel , je ne sais pas si le jury en tenait partie du faire de ma situation familiale / professionnel . Néanmoins j'ai laisser ma place à ce qu'il le mérite
.
Mon oral à priori c'est déroulée normalement , les questions étant baser sur ma motivation ( cursus : BEP services aux personnes / personnalité / familiale : 37 ans , CDI entreprise automobile )ayant un enfant TDAH . Ma première devant face un jury concours ... J'ai été au début détendue / motivée , néanmoins le jury à sans cesse déstabilisée .
Je vous souhaite bon résultats ainsi qu'une bonne continuation
J'ai reçue mon résultat d'admission AMP , refus .
Je ne travaillait pas dans le secteur paramédical / socio culturel , je ne sais pas si le jury en tenait partie du faire de ma situation familiale / professionnel . Néanmoins j'ai laisser ma place à ce qu'il le mérite
Mon oral à priori c'est déroulée normalement , les questions étant baser sur ma motivation ( cursus : BEP services aux personnes / personnalité / familiale : 37 ans , CDI entreprise automobile )ayant un enfant TDAH . Ma première devant face un jury concours ... J'ai été au début détendue / motivée , néanmoins le jury à sans cesse déstabilisée .
Je vous souhaite bon résultats ainsi qu'une bonne continuation
-
chrissie
Re:
ah lalala mince, pas de chance !
vas tu retenter l'an prochain ? as tu passé l'écrit ?
pour ma part je passe mercredi l'oral, je stresse un peu. je ne viens pas du domaine médico social. j'ai 48 ans, j'étais infographiste, j'ai fait un bilan de compétences et des stages (maison de retraite et foyer de vie pour handicapés).
j'ai travaillé mes motivations et divers sujets sur le handicap mais je crains que cela ne soit pas suffisant.
quand tu dis que le jury t'a déstabilisé, peux tu me donner des exemples ? merci à toi
vas tu retenter l'an prochain ? as tu passé l'écrit ?
pour ma part je passe mercredi l'oral, je stresse un peu. je ne viens pas du domaine médico social. j'ai 48 ans, j'étais infographiste, j'ai fait un bilan de compétences et des stages (maison de retraite et foyer de vie pour handicapés).
j'ai travaillé mes motivations et divers sujets sur le handicap mais je crains que cela ne soit pas suffisant.
quand tu dis que le jury t'a déstabilisé, peux tu me donner des exemples ? merci à toi
-
détresse64
Salut, pour ma part, j'ai bien lu le référentiel des compétences de l'AMP, le détaille des domaines des compétences de la formation. Je me suis informé sur les différents types de handicaps et sur le vieillissement et surtout sur les conséquences de ces situations.
J'espère que des bonnes choses pour toi.
J'espère que des bonnes choses pour toi.