Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour oral d amp nantes
-
nathou
Re: concour oral d amp nantes
bonjour
moi dégoûté 3éme sur liste complémentaire faute de financement toujours aucun réponse du fongecif j’espère des désistement pour être prise je positive!!!!!
moi dégoûté 3éme sur liste complémentaire faute de financement toujours aucun réponse du fongecif j’espère des désistement pour être prise je positive!!!!!
-
lermite
Cc a tte moi pa recu a l oral mais apparemenon repasserai que l oral l anne d apres espere ravoir le financement est
ce que quelqu un a fait la prepa a l oral au cefras merci
ce que quelqu un a fait la prepa a l oral au cefras merci
-
Berangere
Moi je suis 6 eme sur liste complémentaire, je suis dégoûtée aussi . Je n'y crois pas
-
nathou
oui tu peut être dégoûté berangere car quand on vois la note obtenue a l'oral et etre sur liste complementaire sa fait mal on a plus qu'a attendre
-
Thierry
Bonjour,
je suis 14ème sur la liste complémentaire ai-je une chance?
Comment c'était l'année dernière ?
Bonne journée
je suis 14ème sur la liste complémentaire ai-je une chance?
Comment c'était l'année dernière ?
Bonne journée
-
Berangere
Oui Nathou tout a fais d'accord
Vous avez obtenu combien?
Vous avez obtenu combien?
-
nathou
cc berangere
j'ai obtenue 17/20 a l’écrit et 17/20 a l'oral est vous
vous avez du recevoir le document a renvoyé avant le 11 juillet et la date pour la pré-rentré
j'ai obtenue 17/20 a l’écrit et 17/20 a l'oral est vous
vous avez du recevoir le document a renvoyé avant le 11 juillet et la date pour la pré-rentré
-
Berangere
J'ai passé que l'oral et j'ai eu 16 .
Oui j'ai reçu et déjà renvoyé
Oui j'ai reçu et déjà renvoyé
-
nathou
cool berangere tu as le financement necessaire apres je sais pas trop leurs critère de sélection pour etre sur liste principal oui moi aussi renvoyé le papier ce matin j’espère qu'il va y avoir des désistement
-
Berangere
Oui j'ai le financement . Je pense que pour être sur liste principale il fallait avoir au moins 18 .
J'espère aussi qu'il va y avoir des désistements
J'espère aussi qu'il va y avoir des désistements