Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: Projet d'animation AMP

Message non lu par christelle » 26 juin 2014 13:51

bonjour
je m'appelle christelle
je suis actuellement en formation amp et je dois realiser un projet d'animation
je n'avais aucune idee de mon projet jusqu'a ce que je lise votre votre commentaire pour le projet lecture que j'aimerais bien realiser.
le soucis est que je n'ai aucune idee de comment porter mon projet a bout.
je dois tout d'abord faire un constat que je dois montrer a la formatrice puis realiser le projet.
pouvez vous sil vous plait m'aider.
grand merci d'avance

favier

Message non lu par favier » 02 juil. 2014 19:02

Je suis en formation AMP sans expérience professionnelle, juste un stage de 4 semaines, j'ai quasiment terminé le DC2, j'ai du mal à choisir un projet d'animation, pouvez-vous m'aider pour ce choix d'une lecture d'un article d'un journal local, merci beaucoup, voici mon adresse mail : faviert@orange.fr

amy

Message non lu par amy » 02 juil. 2014 21:09

bonjour

je suis diplômé depuis 3ans fait une animation simple que tu peu gérer par exemple ( un gâteau au yaourt ) comme sa té patient n'on pas de difficulté à le réalisé c simple voila bonne soirée tien nous au courant slt

sarah

Message non lu par sarah » 18 nov. 2014 11:04

bonjour
je souhaiterais mettre en place un atelier lecture pour personnes en situations de handicap
vous serait il possible s'il vous plait de me faire parvenir votre projet?
merci beaucoup

duflot

Message non lu par duflot » 22 nov. 2014 14:21

Moi aussi je dois faire un projet pour une mas, qui a des idees mercie

duflot

Message non lu par duflot » 22 nov. 2014 14:30

Pouvez vous m'aider ? C'est pour travailler avec des résidents en mas, ça pourrait etre une idee. Mercie
valerie-duflot@orange.fr

Rode christelle

Comment présenter le projet d animation

Message non lu par Rode christelle » 24 mars 2016 01:19

Bonjour
J ai tous les éléments pour monter mon projet mais comment procéder pour le mettre sur feuille
Cordialement

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 24 mars 2016 07:48

Bonjour j ai créé un poste "methodologie animation"
Je vous le fais remonter

Delphf

DOMINCZAK

Message non lu par DOMINCZAK » 04 avr. 2016 16:18

bonjour
je suis interéssée par des projets d'animation si vous pouviez m aider en m 'envoyantdes modeles merci à vous

beck

Message non lu par beck » 05 avr. 2016 10:20

bonjour,

je suis actuellement en formation amp est ce qu'il serait possible d 'avoir une idée pour monter mon projet d'animation.merci

Répondre