Bonjour,
Ayant terminé (avec succès) ma formation d'AMP, je revend deux bouquins qui peuvent vous aider pour le concours d'entré en formation ainsi que pour l'obtention du diplôme :
Le premier : "AMP - AVS - Annales corrigées Concours d'entrée" (présente les différentes épreuves, annales et sujets corrigés de l'oral et l'écrit) => 10 €
Le deuxième : " Le DEAMP édition 2012-2013" (Très complet il présente le métier d'AMP, tous les domaines de compétence, les cours, des annales et des sujets corrigés) Idéal pour réviser l'exam. =>10 €
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livre d'annales et préparation à l'examen
-
favier
Re: Vend livre d'annales et préparation à l'examen
Bonjour, je suis en formation depuis le 31/03/2014 et intéressée par votre 2e livre, le 1er n'étant pas utile.Voici mon email afin de définir vos modalités...Merci d'avance,
Faviert@orange.fr
Faviert@orange.fr
-
Pierre
Les bouquins sont toujours disponibles
-
Florence
Bonjour Pierre ,je suis actuellement en formation d'AMP et votre livre sur les annales et corrigés m’intéresse fortement. J'attends de vos nouvelles par mail pour de plus amples renseignements .Cordialement
-
Pierre
Bonjour Florence, je n'ai pas votre adresse mail mais voici la mienne si vous souhaitez me contacter: pie.hochard@gmail.com
-
Pierre
Le deuxième livre est toujours disponible