Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre d'annales et préparation à l'examen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

Vend livre d'annales et préparation à l'examen

Message non lu par Pierre » 18 juin 2014 16:14

Bonjour,

Ayant terminé (avec succès) ma formation d'AMP, je revend deux bouquins qui peuvent vous aider pour le concours d'entré en formation ainsi que pour l'obtention du diplôme :

Le premier : "AMP - AVS - Annales corrigées Concours d'entrée" (présente les différentes épreuves, annales et sujets corrigés de l'oral et l'écrit) => 10 €

Le deuxième : " Le DEAMP édition 2012-2013" (Très complet il présente le métier d'AMP, tous les domaines de compétence, les cours, des annales et des sujets corrigés) Idéal pour réviser l'exam. =>10 €

favier

Re: Vend livre d'annales et préparation à l'examen

Message non lu par favier » 03 juil. 2014 16:24

Bonjour, je suis en formation depuis le 31/03/2014 et intéressée par votre 2e livre, le 1er n'étant pas utile.Voici mon email afin de définir vos modalités...Merci d'avance,
Faviert@orange.fr

Pierre

Message non lu par Pierre » 16 juil. 2014 12:18

Les bouquins sont toujours disponibles

Florence

Message non lu par Florence » 17 juil. 2014 17:04

Bonjour Pierre ,je suis actuellement en formation d'AMP et votre livre sur les annales et corrigés m’intéresse fortement. J'attends de vos nouvelles par mail pour de plus amples renseignements .Cordialement

Pierre

Message non lu par Pierre » 18 juil. 2014 16:03

Bonjour Florence, je n'ai pas votre adresse mail mais voici la mienne si vous souhaitez me contacter: pie.hochard@gmail.com

Pierre

Message non lu par Pierre » 04 août 2014 22:40

Le deuxième livre est toujours disponible

Répondre